Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : [Newbie] Comment faire un réseau USB sous Linux Mandrake 8.2 ?
wdar Je trouve des trucs mais à chaque fois, on palre de iPaq, C quoi ça un iPAQ ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
wdar Je trouve des trucs mais à chaque fois, on palre de iPaq, C quoi ça un iPAQ ?
kadreg modprobe usbnet
 
C'est juste une idée.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kadreg le 18-05-2002 à 15:33:42--[/jfdsdjhfuetppo]

wdar Personne n'a une chtit idée pour faire fonctionner mon câble ?
melba non, cherche plutot sur le site du fabricant de ta carte mère ou de ta "carte usb", il y a peut être un driver usb
 
le patch konica explique qu'il ne parasite pas les reseau usb
 
reformule le tittre de ton topic (edition du premier msg au cas ou) et indique "Comment installer un reseau usb sous LM8.2"
 
il n'y a peut-êtres que certain fichiers à configurer pour router vers l'usb

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par melba le 18-05-2002 à 15:00:58--[/jfdsdjhfuetppo]

wdar Donc je peux m'en servir pour fair mon réseau USB ?
melba Non il on raison, c'est vraiment un patch pour les cam konica, il dise juste que ce driver supporte les config avec un reseau usb
wdar UP !
wdar Ca C le début du fichier, lis donc ce qui vient après ...
manu025 :D trop fort  :D
kadreg Ce bout de code est un patch pour le support des webcam konica, rien à voir avec l'utilisation reseau en USB.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kadreg le 18-05-2002 à 14:25:09--[/jfdsdjhfuetppo]

wdar Bon, je suis sous Mandrake 8.2 fraichement installé, suis complètement Newbie et je veux accéder à Internet à travers mon r"éseau local ... qui est en USB, Gtrouvé un truc censé fairemarcher ce réseau ici: http://www.kernel.org/pub/linux/ke [...] .5.4.patch
 
Maintenant qu'est-ce que je dois faire de ce truc, ou lemettre etc... je n'y connais rien ...

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par wdar le 18-05-2002 à 15:04:01--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR