Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Fonctionnement de gaim : j ai un pb avec ma liste icq
loooney

bitman a écrit a écrit :

nonon tu fait effectivement un monologue  :D  
moi aussi je galère avec icq c chiant
peut etre en l'exportant a partir de zindows ? ché pas  :??:  

Il n'y a pas mieux que GAIM pour une Debian Woody ?
Je veux ICQ, MSN et AIM soient supporté !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
loooney

bitman a écrit a écrit :

nonon tu fait effectivement un monologue  :D  

Il n'y a pas mieux que GAIM pour une Debian Woody ?
Je veux ICQ, MSN et AIM soient supporté !!!

Bitman nonon tu fait effectivement un monologue  :D  
el_loco Ca y est j ai reussi a recuperer ma liste, en choisissant le protocole TOC et non le protocole ICQ/AIM comme c conseiller amoins que j ai mal compris(si ca pe servir a qqu'un) mais j ai encore un probleme les contact sont sous forme de number et non avec leurs pseudo, si qq'un a la solution pour avoir les noms au lieu des numbers je suis preneur.  

PS : j'ai l'impression de faire un monologue mais ca doit que etre qu'une impression :D
el_loco En fait qud j'ajoute un contact dans gam il le detecte mais il arrive pas a récupérer ma lite de contact sur le serveur de mirabilis. Personne ne sait comment on fait(je vais qud mm pas reconstruire ma liste a la main).
el_loco Comment on fait pour récuperer ses contacts quand on se connecte sur gaim avec icq parce que j'ai pas de contacts qui apparaissent dans la liste, comment on fait pour qu'ils apparaissent?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par el_loco le 16-05-2002 à 22:19:35--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)