Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2747 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pb bizzare de police avec Opera et HFR
x540 ok merci j'essayerai dès que je serai revenu de vacances ;)

Mjules a écrit a écrit :

Donc en fait, c'est les polices de opera qui chient dans la colle ( celles du soft, et aussi des pages) est ce que ta librairie QT est pas en conflit avec autre chose ?  

Si tu peux, télécharge le en QT dynamic et réinstalle le.  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
x540 ok merci j'essayerai dès que je serai revenu de vacances ;)

Mjules a écrit a écrit :

Donc en fait, c'est les polices de opera qui chient dans la colle ( celles du soft, et aussi des pages) est ce que ta librairie QT est pas en conflit avec autre chose ?  

Mjules Donc en fait, c'est les polices de opera qui chient dans la colle ( celles du soft, et aussi des pages) est ce que ta librairie QT est pas en conflit avec autre chose ?  

x540 c'est dans opéra ça ? bicoz moi j'arrive même pas à y entrer, du coup!  :cry:  

Mjules a écrit a écrit :

essaye de changer le codage des pages (files/préférences/document/languages) pour iso-8559-15 et vois ce que ça donne.

un bug récurrent (en est ce un d'ailleurs) c'est que quand tu cliques sur une boite de dialogue, celle ci disparait.  

Mjules essaye de changer le codage des pages (files/préférences/document/languages) pour iso-8559-15 et vois ce que ça donne.

un bug récurrent (en est ce un d'ailleurs) c'est que quand tu cliques sur une boite de dialogue, celle ci disparait.
x540 les caractères ont l'air de mal s'afficher, ya quelques petits points, et certaines boites de dialogue sont toutes noires...
parfois quand je clique sur un bouton il apparait...

Mjules a écrit a écrit :

illisibles parce que trop petits ou parce que pas bon caractères ?  

Mjules illisibles parce que trop petits ou parce que pas bon caractères ?
x540 ce topic me va bien :

moi tout merde au démarrage ! les font sont illisibles dès le premier dialogue...... les dialogues s'affichent, les boutons aussi mais tous les textes sont illisibles....... help please! :)

ps: debian & opera static dernière version downloadée
Mjules oui, c'est bien la final 6. Mais ça faisait déjà ça avec les vresions beta.

j'ai aussi le pb des boutons qui disparaissent quand tu valide.
melba pour les css j'ai pas visiter de site ou ça merder
c'est bizarre ça fait longtemps qu'Opera supporte les feuilles de style...
Par contre ce qui merde pas mal chez wam c'est les emotico si j'affiche pas à 100%, elle sont couper, manque des parties etc...
surtout le  :lol:  
et les bouton disparraisse comme le valider !
asphro de meme j ai rien remarquer par contre avec certain css ca chie opera
melba J'ai rien remarquer c'est bien la Final 6 que tu as ?
Mjules Salut

Je sais pas si ça fais pareil chez vous mais moi, avec opera 6 (la version stable) sur HFR, les apostrophes se transforment en ÿ ce qui est un peu dérangeant; j'ai essayé de changer les polices mais rien n'y fait.

Ca c'était jusqu'à récemment parce que tout à l'heure, il m'est arrivé une chose bizzare:
les ' s'affichent correctement sur la première et la dernière page de l'article sur le Celeron P4 mais ils s'affichent ÿ sur les autres pages.  :pt1cable:  

Alors je me pose une question: c'est quoi ce bins, toutes les pages sont pas codées pareils ou quoi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)