|
Sujet : Pb MySQL |
| beachcomber |
j'ai trouvé aussi DBTools (un peu mieu que MySQL Front, mais ça se ressemble pas mal), et surtout, pour remplacer PHPMyAdmi, il y a ESKUEL, sur le sitewww.phptools4u.com, je te le conseil fortmement : il est terrible comparé à l'ancêtre !
:hello: |
| beachcomber |
En fait asphro, j'ai bien fait un find, mais pas de my.cnf !
En plus, mon serveur tourne nickel, mais j'ai les types de table BDB, MyISAM, etc... et pas innoDB !
Bon, sinon, j'ai appris que les sources de la version "Max" sont les mêmes que la version "normale" !
Donc je vais regarder de ce côté...
Et kasi, j'ai besoin du transactionnel et des clefs etrangeres, et je veux / peux pas acheter Oracle
:)
Et question perfs, il y avait un test sur PcMag appelé "Clash of the Titans" (ou un truc comme ça !), et repris sur eweek.
Ils disaient : perfs : Oracle et MySQL+innoDB au top, ou alors un solution "full Microsoft". :(
Bon, d'accord, c'est une config bien particulière, faite par des gens qui s'y connaissent qd même un peu, etc...
Malheureusement, il n'y avait pas PostgreSQL ! Ca vaut quoi niveau perf (sans parler des benchs du site de mysql...) ?
Y a des utilitaires sympas pour administrer le serveur, un peu comme DBTools ?
Pour MySQL, j'ai vu DBTools, MySQLFront, et dans un autre genre eskuel (sur www.phptools4u.com ou sourceforge), etc... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BeachComber le 22-05-2002 à 12:14:15--[/jfdsdjhfuetppo] |