Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Un petit gag qu'il me faudrait résoudre ???
Captain Flam C'est déjà pas mal Yold, je finirai bien par trouver...
LINUX FOREVER........

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Captain Flam C'est déjà pas mal Yold, je finirai bien par trouver...
LINUX FOREVER........
yold serieux je peux pas t'aider, j'ai jamais tester ca, mais je pense aussi a un pb de cache ...
Va dans la config de konqueror, vire toutes les options de cache, fait un flush des cookies et autres trucs temp
ferme et relance konqueror et re-essaye
Je peux pas t'aider plus
Captain Flam Bon, les gars, je suis oligé d'y aller mais tenez moi au jus si vous savez où est la conf de Konqueror...
Captain Flam Opéra, j'aime bien mais mozilla c'est trop lourd pour moi, mais là il s'agit de Konqueror...
yold c clair, le cache de opera aussi il trip :(
serieux mozilla c'est peut-etre lourd mais au moins c trop compatible pour les plugin (flash, java, streaming mpg ...)
Et puis la derniere version gere le multifenetre comme dans opera
Captain Flam Je pense que le Pb est dans la conf de Konqueror puisque c'est le seul browser en cause, mais où ???
911GT3 t'as un mauvaise conf du cache ?
Captain Flam tu peux m'expliquer Yold ???
yold mozilla-cvs powa !!
ou opera 5 powa !!
Captain Flam Chaque fois que je veux envoyer un post sur le forum avec Konqueror, il se poste dans les messages privés :(:(:(...
Avec Galéon, c'est OK par exemple.
Quelqu'un saurait-il comment y remédier ?
J'utilise KDE3.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)