Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3758 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Gestion WM] Ajouter un WM à une SuSe
Jerome je viens de jeter un coup d'oeil rapide et je n'ai ni /etc/X11/gdm/Sessions/, ni /etc/X11/kdm/Sessions/... mais je suis sous kdm a priori... quelle galère ;)

Edit : nan, a priori j'utilise xdm... v pas y arriver ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jerome le 15-05-2002 à 23:24:59--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jerome je viens de jeter un coup d'oeil rapide et je n'ai ni /etc/X11/gdm/Sessions/, ni /etc/X11/kdm/Sessions/... mais je suis sous kdm a priori... quelle galère ;)

Edit : nan, a priori j'utilise xdm... v pas y arriver ;)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jerome le 15-05-2002 à 23:24:59--[/jfdsdjhfuetppo]

Jerome ok, je vois a peu près le truc, je v tester ca tt a l'heure ou demain :)

merci :)
911GT3 suivant ce que tu utilise il faut que tu ajoute un mini script executable qui appelle e17 dans /etc/X11/gdm/Sessions/ (gdm donc) ou dans /etc/X11/kdm/Sessions/ (kde mais pas sûr pour celui-là)

en gros, si tu utilise gdm tu peux faire un:

echo 'e17' > /etc/X11/gdm/Sessions/E17
et un ch'ti chmod +x /etc/X11/gdm/Sessions/E17
Jerome Salut :)

j'ai un ptit souci et ca commence a me rendre dingue, ca doit faire 2-3 heures que je cherche ;)

Tout d'abord, j'ai SuSe Linux 8.0.

Je viens de compiler et installer Enlightenment. Maintenant je voudrais pouvoir l'utiliser ;) C'est a dire qu'il soit disponible dans la liste déroulante des WM a l'écran d'ouverture de session.

Avec le "Gestionnaire de Connexion" g réussi à ajouter e17 à la liste, mais bon, il est inactif... J'aimerais savoir quel fichier modifier pour pouvoir prendre en compte le choix de e17 dans la liste et pouvoir ouvrir une session sous E...

merci d'avance :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)