Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2861 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Debian : compatibilité carte réseau
- Fred - C'est ce que j'ai pensé faire aussi, je vais m'installer un petit kernel ... et puis je DL la dernière Woody actuellement, on verrra bien !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
- Fred - C'est ce que j'ai pensé faire aussi, je vais m'installer un petit kernel ... et puis je DL la dernière Woody actuellement, on verrra bien !
trictrac regarde packages.debian.org avec une recherche de 'kernel-image' pour la distro testing

edit : http://packages.debian.org/cgi-bin [...] elease=all

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par trictrac le 14-05-2002 à 18:49:04--[/jfdsdjhfuetppo]

trictrac je sais pas mais tu peux apté-getter un kernel 2.4 il me semble
- Fred - C'est lspci qui me dit 'device buzy' ...

D'ailleurs, les install Woody comportent-ils des kernels 2.4 à l'install ?
trictrac t'as essayé de faire un lspci pour voir deja qu'est ce qu'il "voit" comme carte rezo??
- Fred - J'ai installé ma Debian sur un PC, mais le réseau refuse de s'installer ... ou plutôt de s'activer. En fait, lorsque je fais un ifconfig sur eth0, il me dit device busy. Je ne sais pas trop d'où vient le pb ... mais la carte mère est tout intégrée, et plutôt récente. Peut-être des pbs au niveau du kernel 2.2 utilisé par la potato que je viens d'installer. En effet, ça marchait plutôt bien sur la Mandrake 8.2 ... qui a un kernel 2.4

Si vous pouviez me donner plus de précisions ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)