Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4103 connectés 

Dernière réponse
Sujet : MPlayer 0.90pre4 released - 2002.05.13
daique J'ai pris le cvs, ca fonctionne.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
daique J'ai pris le cvs, ca fonctionne.
Babouchka

kadreg a écrit a écrit :

Au fait, hier soir, j'ai regardé un DVD, et deux fois pendant le film, il m'a perdu les sous titre, il fallait que j'appuie une fois sur la fleche gauche pour relancer leur affichage.  Ca ne me l'avais jamais fait avant. C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Sinon, pour causer, la sortie avec la dxr2 marche (y compris avec la libdvdnav), mais les sous titres ne passent pas encore par là (c'est en cours).  

moi j'ai une h+ (dxr3 kwa) et la synchro son/image est pourrie
les sous-titres passaient mais en bleu et mon pc freezait au bout de qqs secondes de lecture

A+

daique Le mien merdouille(oui, je sais hal), si j'avance ou recule, ca ne va plus.
kadreg Au fait, hier soir, j'ai regardé un DVD, et deux fois pendant le film, il m'a perdu les sous titre, il fallait que j'appuie une fois sur la fleche gauche pour relancer leur affichage.  Ca ne me l'avais jamais fait avant. C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Sinon, pour causer, la sortie avec la dxr2 marche (y compris avec la libdvdnav), mais les sous titres ne passent pas encore par là (c'est en cours).

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kadreg le 15-05-2002 à 14:58:18--[/jfdsdjhfuetppo]

karlkox y a po a chier quand meme, Mplayer c ZE player ! koikon'endise :)
PinG

kadreg a écrit a écrit :

Bah quoi, c'est pas bien le gif animé pour ripper des DVD ?

Et puis :  
http://mplayerhq.hu/pipermail/mpla [...] 07724.html  

anyway png rulez all

PinG MNG rulez da world
kadreg

PinG a écrit a écrit :

gotta burn all gifs...  

Bah quoi, c'est pas bien le gif animé pour ripper des DVD ?

Et puis :  
http://mplayerhq.hu/pipermail/mpla [...] 07724.html

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kadreg le 14-05-2002 à 16:20:50--[/jfdsdjhfuetppo]

PinG

kadreg a écrit a écrit :

Citation :

[quote]
 - Output into animated GIF

re-YAISSSSSSEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

gotta burn all gifs...

R@NNIS je simplifie ;)  

MEGA YAIIIIIIIIIIIIISSSE :)
kadreg

Citation :

- DXR2 support

YAISSSSSSEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

====> Moment content <====

Citation :

- Output into animated GIF

re-YAISSSSSSEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kadreg le 14-05-2002 à 16:06:51--[/jfdsdjhfuetppo]

R@NNIS vla

http://www.mplayerhq.hu/homepage/

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)