Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Config de X sous Debian
impulse

Citation :

La woody, elle booge plus trop...

Elle est morte ? :ouch: :cry:

hihi :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
impulse

Citation :

La woody, elle booge plus trop...

Elle est morte ? :ouch: :cry:

minusplus mais heu... pour un wks, une woody ou même une sid cai trés bien. La woody, elle booge plus trop...
tty0 D'accord, faut que je trouve ca... La Potato c la 2.2 c ca ???
Jar Jar Essaye déjà la potato... Sinon, la sid (unstable) marche très bien.
tty0 Oui !!! Je croyais que c'etais moi qui merdais :) Donc, je comprends pourquoi ya une Debian sans X sur mon laptop :)  

Bon, elle sort quand la Woody ??? ;)

++
Jar Jar Debian 2.1 ?
C'est une slink, ça, et à l'époque il fallait y aller bourrinement au xf86config.
tty0 OK. Je pense qu'il serait preferable d'attendre que la woody sorte en stable d'ici quelques semaines car je dispose seulement de la version 2.1 de Debian, et je sais pas si Xfree est en version 4.x dessus. Si par hasard je peux faire tout ca (la config de mon X) avec une Debian 2.1, qu'on me previenne :)

Sur ce, merci. ++
lucaramel J'ai récupéré le /etc/X11/XF86Config-4 de mon ancienne Mandrake pour le mettre sur ma Debian Sid, et crois-moi, ça marche parfaitement bien.
Vérifie juste que la version de X soit la même (à priori ça doit être XFree 4.x)
tty0 XF86Config  (qui est dans /etc/X11/)
Ouais voila c le fichier la. Donc, je le choppe dans le rep de la Red Hat, et je le place dans le rep. de ma Debian. Aussi fo t'il que les drivers soit installés, erf... ca va etre chaud les gars lol !

Sinon le laptop c un Hp Pavillon 5421n livré avec WinMe d'origine... (20 Go pour WinMe, c'est de l'abus !). Bref cohabitation avec Red Hat et W2k reussi sans problemes. Donc Debian  doit faire son job aussi bien que Red Hat ;)

++
jeankevin

tty0 a écrit a écrit :

Voila, une chtite question pour commencé la matinée :)

Donc d'apres certaines personnes avec qui g discuté, il serait possible de prendre le fichier de config de X (dans /etc) de ma Red Hat (seule distrib avec X qui tourne sur mon laptop), et de le mettre sous Debian  pour que Debian tourne avec X sur mon laptop. Je voulais donc savoir si ca pourrait avoir des influences (negatives ???) sur mon systeme ?. merci.

++  

tu parle du fichier XF86Config non?
Et non ca ne risque pas de'endommager ton systeme, au pire X ne vas pas marcher, mais c'est tout.

impulse Ben je pense pas qu'il y ait de pb... c'est le fichier de conf de X pas de X for RH7.2 ou X for Debian. Par contre il faut bien verifier que X est bien installé sur ta Deb, que les drivers soient installés etc... Comme sur ta RH quoi.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par impulse le 14-05-2002 à 10:24:36--[/jfdsdjhfuetppo]

minusplus nsfzef ?

tu parles du XF86Config ? (qui est dans /etc/X11/)

c koi comme laptop ?
tty0 Voila, une chtite question pour commencé la matinée :)

Donc d'apres certaines personnes avec qui g discuté, il serait possible de prendre le fichier de config de X (dans /etc) de ma Red Hat (seule distrib avec X qui tourne sur mon laptop), et de le mettre sous Debian  pour que Debian tourne avec X sur mon laptop. Je voulais donc savoir si ca pourrait avoir des influences (negatives ???) sur mon systeme ?. merci.

++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)