Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3654 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SAMBA
leirn smb.conf n'existe pas c normal, il n'est pas créé par le setup, fo le faire a la main

le repertoire smb non plus, son nopm est samba par defaut, ds /usr/local je kroi

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Leirn le 14-05-2002 à 00:48:52--[/jfdsdjhfuetppo]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
leirn smb.conf n'existe pas c normal, il n'est pas créé par le setup, fo le faire a la main

le repertoire smb non plus, son nopm est samba par defaut, ds /usr/local je kroi

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Leirn le 14-05-2002 à 00:48:52--[/jfdsdjhfuetppo]

bol972 J'ai regarde  
le repertoire smb n'exite pas
le fichier smb.conf n'existe pas
il faut que je reinstallae samba ?
bol972 c kd meme byzarre tt ca  
c samba est installe mais j'ai pas de repertoire :(
bol972

Poltergeist a écrit a écrit :

la lycoris quoi .. ?  

www.lycoris.com
c le site
ma distrubution s'appelle Desktop/lx

bol972

137:139  ?  

koi ?

bol972

/etc/rc.d/init.d/smb start

meme message d'ereur de plus kd je cherche je ne trouve pas le repertoire c space

Poltergeist la lycoris quoi .. ?
bol972

yugo a écrit a écrit :

Salut,

C'est quoi comme distrib? Samba est bien installé? Parce que cette commande c'est pour lancer le démon.

Sinon, perso j'utilise SWAT qui permet de configurer et de redémarer Samba apres modifs
de la conf.  

j'utilise Desktop/lx de redmond
je pense que oui j'ai tape la commande suivante
rmp - ga | grep samba
et j'ai la réponse suivante
samba - 2.2.|a-44r-

Poltergeist 137:139  ?
nikauch a propos de SMB et NMBD , quels sont les ports utiliser pour avoir acces au partage linux??
(c pour configurer netfliters)
merci
Poltergeist

bol972 a écrit a écrit :

J'utilise Desktop/lx comme je n'arrive pas a faire un partage de fichier avec l'interface graphique ,je voulais configurer directementle fichier smb.conf
j'ai donc suivi le tutoriel de léa linux et quand j'arrive a cette étape ou je dois taper la commande suivante :
/etc/rc.d/init.d/smb/
j'ai le message d'erreur suivant
"no such file or directory"
merci pour votre aide  

/etc/rc.d/init.d/smb start

mais fait un tour dans /etc/rc.d/init.d/  pour voir si 'smb' y traine ..

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Poltergeist le 13-05-2002 à 23:21:34--[/jfdsdjhfuetppo]

bol972 /usr/local/samba/bin/smbd -D
j'ai le meme message d'erreur
j'ai tape smbd - D
ca fait rien
yugo Salut,

C'est quoi comme distrib? Samba est bien installé? Parce que cette commande c'est pour lancer le démon.

Sinon, perso j'utilise SWAT qui permet de configurer et de redémarer Samba apres modifs
de la conf.
leirn c pcq le script de lancement de samba n'est pas créé par le make

fait /usr/local/samba/bin/smbd -D si c ton rep par defo... enfin execute smbd -D koi

le -D c pour le lancer en daemon
bol972 J'utilise Desktop/lx comme je n'arrive pas a faire un partage de fichier avec l'interface graphique ,je voulais configurer directementle fichier smb.conf
j'ai donc suivi le tutoriel de léa linux et quand j'arrive a cette étape ou je dois taper la commande suivante :
/etc/rc.d/init.d/smb/
j'ai le message d'erreur suivant
"no such file or directory"
merci pour votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)