Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment garder les profiles en local sur un PDC sous samba ?
ho merci, en attendant et à défaut, je me tape la doc officielle contenue dans les sources ... ça ne peut pas faire de mal  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ho merci, en attendant et à défaut, je me tape la doc officielle contenue dans les sources ... ça ne peut pas faire de mal  :D
z@ck

Ho a écrit a écrit :

Je ne sais pas mais ça m'intéresse.

Une question justement, je bataille depuis quelque temps pour monter un pdc avec samba. Tu t'y es pris comment ? fic smb.conf, quelle version de samba ....  

version 2.2.1
j'ai pas mal bidouiller le fichier smb.conf pour en faire un maître du domaine. j'ai fait un peu de tuning aussi pour augmenter les perfs (+35%)... dès mardi, je te poste le contenu de mon smb.conf.

postes clients : Linux, 98se, 2K, XP.

[Albator] J'ai le meme pb que z@ck: je suis obligé de modifier le type de profil à la main sous Windows  :sweat:
ho Je ne sais pas mais ça m'intéresse.

Une question justement, je bataille depuis quelque temps pour monter un pdc avec samba. Tu t'y es pris comment ? fic smb.conf, quelle version de samba ....
z@ck personne n'a jamais fait ça ?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par z@ck le 16-05-2002 à 13:18:12--[/jfdsdjhfuetppo]

z@ck Je cherche l'astuce qui me permettrait de sauvegarder les profiles de mes postes W2K en local et non sur le serveur ?

Savez vous comment je peux réaliser ceci ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)