Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3320 connectés 

Dernière réponse
Sujet : programme au demarrage
911GT3 Ca dépend de ce que tu utilise pour lancer KDE.
si c'est depuis un startx, il faut ajouter un ligne appelant gkrellm AVANT celle appelant KDE dans ton ~/.xinitrc (en prenant soit d'ajouter un & en fin de ligne ;))
si c'est via xdm/kdm/gdm, c'est pareil mais dans le script correspondant dans /etc/kdm/Sessions/ ou un truc du genre.

Sinon, il me semble qu'il y avait un dossier autostart quelque part où il suffisait d'ajouter un lien symbolique.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
911GT3 Ca dépend de ce que tu utilise pour lancer KDE.
si c'est depuis un startx, il faut ajouter un ligne appelant gkrellm AVANT celle appelant KDE dans ton ~/.xinitrc (en prenant soit d'ajouter un & en fin de ligne ;))
si c'est via xdm/kdm/gdm, c'est pareil mais dans le script correspondant dans /etc/kdm/Sessions/ ou un truc du genre.

Sinon, il me semble qu'il y avait un dossier autostart quelque part où il suffisait d'ajouter un lien symbolique.
Bitman moi c le contraire que je veux faire, j'ai le gestionnaire de theme qui démarrage a chaque fois ss KDE3 et pis bon c gonflant ....  :(

dans kde3/autostart j'ai juste un .directory avec de la merde dedans (style "démarrage automatique" dans toutes les langues, super)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bitman le 12-05-2002 à 16:50:33--[/jfdsdjhfuetppo]

jyp dans ~/.kde/Autostart
el tarlo ou est-ce qu'on peut rajouter les programmes que l'on veut lancer automatiquement à chaque demarrage de kde ?? (style gkrellm ca serait sympatoche  :wahoo: )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)