Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3789 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Martian destination 0.0.0.0 from xx.xx.xx.xx sur eth0
PinG

Bitman a écrit a écrit :

ok je le fais de suite, mais ct quoi ce merdier ?
(je suis connecté a mamadoo cable par dhcp)  

bah, c'est peut-être mamadoo qui renvoie des releases dates par broadcast, c prevu dans une RFC, mais c porco rosso...
faudrait que tu loggue tous les paquets à destination de 0.0.0.0, et ceux qui sont INSANE pour que je puisse t'en dire plus...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PinG

Bitman a écrit a écrit :

ok je le fais de suite, mais ct quoi ce merdier ?

bah, c'est peut-être mamadoo qui renvoie des releases dates par broadcast, c prevu dans une RFC, mais c porco rosso...
faudrait que tu loggue tous les paquets à destination de 0.0.0.0, et ceux qui sont INSANE pour que je puisse t'en dire plus...

Bitman ok je le fais de suite, mais ct quoi ce merdier ?
PinG echo 0 > /proc/sys/net/ipv4/conf/all/log_martians

;)
PinG ton interface eth0 recoit régulièrement des paquets malformés à destination d'une adresse broadcast 0.0.0.0

tu est connecté à internet via un routeur?

tu cherches log_martians dans /proc/sys/net/ipv4/ et tu fout 0 dedans ;)
jyp tu le mets dans un fichiers texte, tu montes ta partition win puis tu le copies...
Bitman ben comment je posterais dans ce cas ?  :D
bilgetz_42

Bitman a écrit a écrit :

j'ai ce message qui s'affiche toute les 10 secondesqd je me logge en ligne de commande, c'est quoi ? une attaque de martiens ?  :ouch:  

fait 'ifconfig eth0', ton interface reseau est peut etre pas configurer !!

Bitman j'ai ce message qui s'affiche toute les 10 secondesqd je me logge en ligne de commande, c'est quoi ? une attaque de martiens ?  :ouch:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)