Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

Dernière réponse
Sujet : multiboot apres instal
queen4ever j'y suis arrivé, j'ai reparer le boot, avec le CD d'XP :bounce:  
 [:yaisse2]  [:yaisse2]  [:yaisse2]  [:yaisse2]  [:yaisse2] je suis content, une journée a chercher komme un malade, mais j'ai appris des trucs :bounce:  

@+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
queen4ever j'y suis arrivé, j'ai reparer le boot, avec le CD d'XP :bounce:  
 [:yaisse2]  [:yaisse2]  [:yaisse2]  [:yaisse2]  [:yaisse2] je suis content, une journée a chercher komme un malade, mais j'ai appris des trucs :bounce:  

@+
queen4ever j'ai tenté fdisk /mbr, et maintenant meme plus moyen de booter sur linux, il me met system d'exploitation manquant des que je demarre :(  
si je reparre XP, ya pas moyen ke ca remarche ?
911GT3 parce que tu n'avais certainement que winXP d'installé.
C'est pas son cas, relis mon premier poste (c'est pas sûre à 100% mais très probable).
Prévoir au moins une disquette de boot qui marche sinon, plus d'OS du tout ;)
kenses pourquoi?
moi je l'ai fait  
linux avait foiré mon boot.
alors disquette de demarrage puis fdisk /mbr et hop je boot sous win xp
apres je boot sur le cd de gentoo puis je reconfigure grub correctement et voila le multiboot fonctionne.
911GT3 :non:
marchera pas.
kenses si tu veux booter sur xp  
tu prends une disquette de boot avec fdisk decu
puis tu fait sous dos un fdisk /mbr
Magicpanda avec partition magic ca peut ptete marcher :/
911GT3 à mon avis t'as fais une boulette :/
le ntloader des NTx s'installe sur la première partition en général et il y a fort à parier que c'était celle du win9x.

tu peux essayer de rajouter une entrée telle que:

other=/dev/hdXY (en adaptant le XY ;))
     label=win
      table=/dev/hda

à ton /etc/lilo.conf puis valider cette modif en relançant lilo.

Si ça marche pas, regarde su côté de Soft&Réseau sur comment réparer le ntloader :/
queen4ever je viens d'installer la mandrake 8, je l'ai mise a la place d'une partoche sur lakel il y avait 98, seul, pb now, au boot, je n'ai plus le choix pr booter sur XP. Je suppose donc ke les fichier de boot était sur la partition de 98. Comment dire au multiboot de linux que je peu aussi booter sur XP ?
 :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)