Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

Dernière réponse
Sujet : kde 3 sur un K6 200 ?
BlindMan OUAIP....  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
BlindMan OUAIP....  ;)
Bitman

BlindMan a écrit a écrit :

C'est exactement ça...  

COPAING !  :D

BlindMan

Bitman a écrit a écrit :

il a mis son swap sur un disque physique autre que celui du systeme, forcément ca marche mieux ... je fais ca sous win2k c de lma balle (j'ai aussi isolé du sysdrive les repertoires des fichiers TMP, spa mal)  

C'est exactement ça...

Bitman

tanguy a écrit a écrit :

j'ai pas compris, tu peux expliquer ?  

il a mis son swap sur un disque physique autre que celui du systeme, forcément ca marche mieux ... je fais ca sous win2k c de lma balle (j'ai aussi isolé du sysdrive les repertoires des fichiers TMP, spa mal)

tanguy

BlindMan a écrit a écrit :

j'ai mis ma partoche de swap sur un autre DD que le dd principal... ça donne tout de suite une impression de désengorgement du système...  

j'ai pas compris, tu peux expliquer ?

BlindMan J'ai installé la RH 7.3 sur mon K6-2 @333 (Qui n'a actuellement que 64Mo de RAM), et ça ne rame pas trop sous KDE3...
Bien sûr si je devais l'utiliser comme PC de tous les jours, je metterais un blackbox ou un WMaker, mais sinon ça va...
Par contre, j'ai mis ma partoche de swap sur un autre DD que le dd principal... ça donne tout de suite une impression de désengorgement du système...
asphro OS2 ben il te faut po grand chose pour avoir un systeme agreable

moi kde je le trouve lent sur des ptite archi
je prefere de loin blackbox sur des archi inf a un p300
angryboy

os2 a écrit a écrit :

je fais rouler kde2 avec un 200mmx et 128 meg de ram et c'est tout a fait tolérable.....
même avec 64meg c'était correct  

oui en fait, pour kde2 le minimum recommandé était 24 MO. Avec 32 Mo c'était bien trop juste, il suffisait de lancer deux applis pour avoir un swap incessant sur le disque dur. Avec 128 Mo, c'est sur que c'est parfaitement utilisable.

angryboy

Bitman a écrit a écrit :

ca suffit a votre avis ?
il a 64 Mo de ram et un disque précolombien
avec une super CV cirrus logic 1Mo  :sarcastic:  

arrête là malheureux !! ;)
J'ai lancé à l'époque une corel linux sous KDE 1.0, résultat : 30 minutes seulement pour lancer le système.
Bref, inutilisable ça rame à mort. Le passage de 32 à 128 Mo a largement amélioré les choses, donc la ram est essentielle pour de bonnes perfs.

Bitman bon j'oublie kde ... gnome aussi j'imagine  :D
asphro 256mo de ram sur mon p200 donc je pense po ct ca qui penalisé kde est tres lourd lancement de tous c demons etc..
[Albator] A mon avis c'est plus la ram et la carte video qui pénalisent plutot que le CPU.
asphro j ai un p200 mmx avec 256mo et cirrus logic 4mo
une fois pour m amuser j ai lancé kde2 ben j ai ue le tps de boire un café

et ct hyper lent alors bon courage

je te conseille blackbox ce que j ai

voila
aurelboiss t'es un gros marrant lol ou alors en 320*280 et 16 couleurs peut etre mais bon c pas sur :)
@++
Bitman ca suffit a votre avis ?
il a 64 Mo de ram et un disque précolombien
avec une super CV cirrus logic 1Mo  :sarcastic:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)