Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

Dernière réponse
Sujet : kde 3 en kiosque
- Fred - C'est vrai que sous la RedHat 7.3 je l'ai trouvé super rapide ... mais si tu compiles depuis les sources tu vas y passer la nuit, sans déconner :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
- Fred - C'est vrai que sous la RedHat 7.3 je l'ai trouvé super rapide ... mais si tu compiles depuis les sources tu vas y passer la nuit, sans déconner :D
fl0ups bah le truc c'est que kde3 compilé avec un binutils recent et la glibc 2.2.5 + --enable-fast-malloc=full, kde3 est bien 2 fois plus rapide que "ce bon vieux kde 2.2"
- Fred - Effectivement, KDE3 est un peu mieux que KDE2, surtout au niveau des thèmes, mais c'est vraiment pas la révolution ... ca reste du KDE 2.2 avec deux trois ajouts graphiques de mon point de vue. Après, les logiciels et les libs sont un peu mieux, mais rien de transcendant.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par - Fred - le 28-05-2002 à 17:31:14--[/jfdsdjhfuetppo]

jamiroq

panzemeyer a écrit a écrit :

fais une recherche y a plein de topics dessus. Si nux te demande des dépendances manquantes, installe les rpm un par un en commençant par ceux qui ne pose aucun prob. Après les autres passeront tous seuls.  

C pas possible !!! meme en faisant gaffe au dépendances,  meme en essayant de les faires ds un ordre logique !!!

la SEULE methode que j'ai trouver. .. elle est SIMPLE :

rpm -ivh --force --nodeps

voila c bourrin mais c unique ; ou alors personne connait les autres methodes !

panzemeyer

Chacal2k a écrit a écrit :

qui pourrai m'explique en detail comment l'installer???  

fais une recherche y a plein de topics dessus. Si nux te demande des dépendances manquantes, installe les rpm un par un en commençant par ceux qui ne pose aucun prob. Après les autres passeront tous seuls.

Chacal2k qui pourrai m'explique en detail comment l'installer???
R@NNIS

- Fred - a écrit a écrit :

Je suis tjs sous KDE-3 que j'ai compilé sur ma Gentoo et ça déchire bien :lol:

Par contre, j'aîmerais virer cette m*** de barre en haut de la fenêtre, je m'y prends comment ?  

screenshot ? avec detail plz :)

- Fred - Ca me met un autre menu, ça m'enlève pas la barre ...
qdm Euh je suppose que tu parles de ça :

Centre de configuration > Apparence > Bureau > Bureau > Options Diverses > Afficher le menu du bureau en haut de l'écran
- Fred - Je suis tjs sous KDE-3 que j'ai compilé sur ma Gentoo et ça déchire bien :lol:

Par contre, j'aîmerais virer cette m*** de barre en haut de la fenêtre, je m'y prends comment ?
angryboy

BobbyBallow a écrit a écrit :

ahhh je vais devenir fou si je l'install pas vite je suis tombé sur une page de screenshot j'ai les yeux qui saigne ahhhhhhhhhh  :cry:  

quel page merci ;)

jyp il y a les sources dans Linux Mag de ce mois ci.
apolon34 moi je l'ai essaye et je trouve qu'il y a pas grand chose de nouveau

par contre le minimum est plus gros et plus chiant a installer

du coup je suis revenu a mon bon vieu 2.2.2
el tarlo ahhh je vais devenir fou si je l'install pas vite je suis tombé sur une page de screenshot j'ai les yeux qui saigne ahhhhhhhhhh  :cry:
el tarlo vous sauriez pas si y'a kde 3 en kiosque en fr biensur parce que je peux pas me permettre de le tel...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)