Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1958 connectés 

Dernière réponse
Sujet : images iso, c quoi ?
trajan Va sur lea linux, tu telecharges le lea book, tout est expliqué dedans suivant l'extension que tu as.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
trajan Va sur lea linux, tu telecharges le lea book, tout est expliqué dedans suivant l'extension que tu as.
soony Ok je comprend mieux

Et sinon pour les thèmes, comment on les ouvre ( avec quel logiciels ? )
vrossi1 si tu télécharges les iso t'auras plus qu'à les graver pour avoir un cd bootable.

les thèmes sont là pour personnaliser son bureau
soony Mais si on regarde autrement d'autres distributions, ce ne sont pas des evaluations regarde la red hat 7.3 : http://www.linuxiso.org/distro.php?distro=7

Donc si j'ai bien compris, si j'ai l'adsl chez moi je peut telecharger toutes les fichiers iso  ( par exemple de la red hat 7.3, les 3 CD + les deux autres pour les packages ) et je possède la distribution Red Hat chez moi, c ca ?

- autre question : a quoi sert les thèmes ?

Merci    :D
apolon34 suse version d'eval seulement il me semble

pour lire un iso sur ton pc fais:

mount -o loop fichier.iso point_de_montage
soony Mais sur le site linuxiso, ce ne sont pas les nouveaux noyaux ? car j'ai vu que la Suse 8.0, je pouvait la telecharger...
djoh

soony a écrit a écrit :

Bonjour,

J'aurais voulu savoir ce que c les images iso car j'ai acheté un DVD dans une presse ( linux magazine ) et je voudrais pouvoir le lire.  

Merci
Sinon, j'ai vu que le site linuxiso.org proposait des iso pour toutes les distributions, c quoi exactement  

MERCi MERCI  

c'est juste des images de cd que tu peux graver

soony Bonjour,

J'aurais voulu savoir ce que c les images iso car j'ai acheté un DVD dans une presse ( linux magazine ) et je voudrais pouvoir le lire.  

Merci
Sinon, j'ai vu que le site linuxiso.org proposait des iso pour toutes les distributions, c quoi exactement  

MERCi MERCI

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)