Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HELP.....Help.....Quel config pour linux????????????
kadreg Avant de poster cette remarque, j'ai fait l'essai de taper config dans le moteur de recherche du forum (j'ai quand m^eme étendu jusque janvier pour voir large). Il y a un topic sur la config mini RH 7.2, et un pour mandrake. Celui sur RH72 est plutot clair avec des avis de gens qui ont tenté sur des configs de tailles diverse.

Alors on se retire les doigts du cul, et :  

http://forum.hardware.fr/recherche.gif  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kadreg Avant de poster cette remarque, j'ai fait l'essai de taper config dans le moteur de recherche du forum (j'ai quand m^eme étendu jusque janvier pour voir large). Il y a un topic sur la config mini RH 7.2, et un pour mandrake. Celui sur RH72 est plutot clair avec des avis de gens qui ont tenté sur des configs de tailles diverse.

Alors on se retire les doigts du cul, et :  

http://forum.hardware.fr/recherche.gif  
glaps Ca serait cool de me répondre, ça m'éviterait de chercher pendant trois plombe, surtout que je n'est plus que une heure à surfer sur la toile, soyez cool quoi
Yoyo64

kadreg a écrit a écrit :

Cette question à déja dû être posé des dixaines de fois

Donc la fonction de recherche doit ^etre vachement pratique dans ce cas  :kaola:  

papa pingouin r0x0r !    MDR !!!!!!!!!!!!!  :lol:  :pt1cable:  :fuck:

kadreg Cette question à déja dû être posé des dixaines de fois

Donc la fonction de recherche doit ^etre vachement pratique dans ce cas
glaps Cette question à déja dû être posé des dixaines de fois, mais je la pose quand même, quelle place occupe Linux avec des logiciel et tout ce qu'il faut pour une bonne utilisation?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)