Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Sawfish & Merlin
c_nemo

- Fred - a écrit a écrit :

Vous conseillez quel prog pour changer le fond d'écran ?
Merci pour ces infos, je teste tout de suite ;)
 
D'ailleurs, le .xinitrc ne doit contenir que 'sawfish' non ?  




Pas obligatoirement, par exemple:
xterm &
xeyes &
sawfish
 
La ça lance un xterm, xeyes, puis sawfish en dernier. Normalement on lance le gestionnaire de fenêtre en dernier (sans &) pour quitter X quand on le quite.


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
c_nemo

- Fred - a écrit a écrit :

Vous conseillez quel prog pour changer le fond d'écran ?
Merci pour ces infos, je teste tout de suite ;)
 
D'ailleurs, le .xinitrc ne doit contenir que 'sawfish' non ?  




Pas obligatoirement, par exemple:
xterm &
xeyes &
sawfish
 
La ça lance un xterm, xeyes, puis sawfish en dernier. Normalement on lance le gestionnaire de fenêtre en dernier (sans &) pour quitter X quand on le quite.

- Fred - Vous conseillez quel prog pour changer le fond d'écran ?
Merci pour ces infos, je teste tout de suite ;)
 
D'ailleurs, le .xinitrc ne doit contenir que 'sawfish' non ?
c_nemo lance un xterm avant par exemple, ou au choix le panel Gnome (ou KDe), une appli quoi ;)
 
Pour les extensions merlins, rajoute ces 2 lignes dans le fichier .sawfishrc dans ton repertoire utilisateur (c'est ce que j'ai):
 
(require 'merlin.placement)
(require 'merlin.ugliness)
 
Pour changer le fond d'ecran,c'est pas à sawfish de faire ça.. Utilise un autre programme pour faire ça.
- Fred - J'ai compilé et installé Sawfish et sawfish-merlin sur ma Gentoo, mais je ne sais pas quoi lancer pour avoir un vrai desktop. En effet, lorsque je ne lance que sawfish dans mon .xinitrc, je n'ai qu'un petit menu et le fond grillagé de X.
 
Comment lancer les extensions merlin avec Sawfish ?
 
Et pour changer le fond d'écran ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par - Fred - le 09-05-2002 à 13:40:46--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR