Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3287 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Compil de mon noyau Episode 2
fight ben justement, le problème c que je les ais pas mis ces trucs !
M'enfin suis repassé sous une drake 8.1 ca marche, je fait mes tests et ensuite je retenterais ptetre une drake 8.2 (mais peut etre)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fight ben justement, le problème c que je les ais pas mis ces trucs !
M'enfin suis repassé sous une drake 8.1 ca marche, je fait mes tests et ensuite je retenterais ptetre une drake 8.2 (mais peut etre)
FlamM Si t'as une SB live, tu m'esplique pourquoi t'as compilé un module pour une Crystal Sound (cs-461x) ??

Ca ne sert à rien de compiler plein de modules inutiles :D
fight non non, c une installe toute fraiche
asphro huu

moi je dirais au il y des conflist avec ton ancien noyau plutot module genre t avais po upgrader ton noyau avec mdk au 2.4.18
?
fight bon, g presque résolu le problème : aucuns modules tout dans le kernel  :sweat:
fight Et oui, j'ai encore un problème:
make dep->ok
make install->ok
make modules->ok
make modules_install-> :gun:  
pour résumé, à la fin du make modules_install il me met plein de lignes style:
depmod: *** Unresolved symbols in /lib/modules/2.4.18-6mdk/alsa/snd-cs461x.o.gz
depmod:         pm_unregister_Reccd1e64
depmod:         pm_register_R8dbab11c
pour finir avec un beau make: *** [_modinst_post] Erreur 1
La, j'y comprend plus rien, surtout que dans le make config, ca parle jamais d'alsa.
Je sais (sauf si je me trompe) que alsa c l'architecture son du noyau, mais après suis largué, j'ai essayé de lui virer oss, mais ca veut toujours pas.

Infos : Mandrake 8.2
Carte son : Sb Live

help plzzz

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)