Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3620 connectés 

Dernière réponse
Sujet : TROU DE MEMOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
HuGoBioS

kadreg a écrit a écrit :

C'est toi qui l'a rajouté parceque :  
- Aucun shell ne propose de path en built-in (sauf command.com, mais passons)
- J'utilise aussi zsh (qui r0x0r des ours à plumes)  

oui mais avec zsh tu peux installer des fichier de preconfig qui sont plutot complets ! et je crois que c'est là dednas, non ?  

enfin, zsh il roxx grave c'est sur ! (perso sans je suis limite paumé !!) koike il bug un peu des fois mé bon ... il a tellement d'atout que bon ... on lui pardonne !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HuGoBioS

kadreg a écrit a écrit :

C'est toi qui l'a rajouté parceque :  

oui mais avec zsh tu peux installer des fichier de preconfig qui sont plutot complets ! et je crois que c'est là dednas, non ?  

enfin, zsh il roxx grave c'est sur ! (perso sans je suis limite paumé !!) koike il bug un peu des fois mé bon ... il a tellement d'atout que bon ... on lui pardonne !

kadreg C'est toi qui l'a rajouté parceque :  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kadreg le 07-05-2002 à 22:46:15--[/jfdsdjhfuetppo]

HuGoBioS

kadreg a écrit a écrit :

/sbin/ifconfig.

/sbin n'est pas dans le path des users hors root.  

pas avec zsh :sol: (a moins que ce soit moi qui l'ai rajouté !)

kadreg oui, mais de la à mettre traceroute dans /usr/sbin, c'est pas top. Onb trouve parfois des choses qui auraient été mieux dans /usr/bin
AlphaT c'est pas une erreur c'est une consigne de sécurité de ne pas mettre /sbin dans le path des non-root
amobile MOUARRRRFFFFFFFFFFF
l'erreur était là!!!!!!!!!!!!!
merci kadreg
kadreg /sbin/ifconfig.

/sbin n'est pas dans le path des users hors root.
amobile ouaiii g bien essayer ifconfig mais il me dit qu'il ne connait pas la commande!!!
Je vais vérifier mes paquages...ce *^ù*^*ù de linux s'est installer n'importe comment!!! grrrrr :kaola:  :kaola:  :kaola:
lebibi ifconfig ?

mii-tool ??
911GT3 TIPS:
apropos

ex:
apropos network | grep interface
HuGoBioS ifconfig ?
amobile aaaaaaaarrrrrrrgggggggghhhhhhhhhh
impossible de retrouver la commande pour afficher les interfaces reseaux de mon pc!!!!
qq1 pourrait me la redonner pliz

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)