Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Slackware et kde3
vrossi1 moi ça ne me le fait pas.

autre bug que j'ai et pour savoir si quelqu'un d'autre l'a avec kde 3.0 et slack (pas j'ai pas essayé avec d'autres distribs)

Lançez kpager puis déconnectez vous soit pour changer d'utilisateur soit pour arreter/redémarrer. à ce moment là kpager se ferme mais plus rien ne se passe et on doit refaire la procédure de déconnection. ça le fait à qqn d'autre aussi?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
vrossi1 moi ça ne me le fait pas.

autre bug que j'ai et pour savoir si quelqu'un d'autre l'a avec kde 3.0 et slack (pas j'ai pas essayé avec d'autres distribs)

Lançez kpager puis déconnectez vous soit pour changer d'utilisateur soit pour arreter/redémarrer. à ce moment là kpager se ferme mais plus rien ne se passe et on doit refaire la procédure de déconnection. ça le fait à qqn d'autre aussi?
asphro je reup au cas ou qq un utiliserai slack et kde3
asphro j ai demander avec kde et specialement kde3 car avec les autres kde jamais eu de bleme

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par asphro le 07-05-2002 à 20:35:48--[/jfdsdjhfuetppo]

Deadog des fois plante avec enlightenment mais c tout
asphro tous ceux qui ont une slack8.0 et 8.1b2

vous pouvez me confirmer un probleme avec konqueror qui se ferme
automatiquement au demaarage et qq erreur desfois

merci car je veux rbuild les packages mais comme c hyper long j attend confirme pour voir si c est po un probleme local

chez moi ca le fais sur 2 portable et 2 workstations

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)