Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pengaol : à l'aide svp ....
nico169

pilou50 a écrit a écrit :

Bonjour,

J'ai un problème avec pengaol. Après le message "Ouverture d'une session" (en mode console) rien  ne se passe et je ne suis toujours pas connecté.
Je pense que mes drivers sont bons puisqu'il compose le n°.

Je ne sais plus quoi faire alors vraiment, si vous pouviez m'aider, ce serait très sympa.  :hello:  

tu es allé poster ta question sur le forum de pengaol ?
www.pengaol.org

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nico169

pilou50 a écrit a écrit :

Bonjour,

J'ai un problème avec pengaol. Après le message "Ouverture d'une session" (en mode console) rien  ne se passe et je ne suis toujours pas connecté.

Je ne sais plus quoi faire alors vraiment, si vous pouviez m'aider, ce serait très sympa.  :hello:  

tu es allé poster ta question sur le forum de pengaol ?
www.pengaol.org

pilou50 Bonjour,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)