Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [RESOLU]Des Mirroirs pour Red Hat 7.3
MD le bosse Putain, ca fait des mois que j'attend une nouvelle version de red-hat et je savais même pas qu'elle était sortit.
En serveur, ca donne quoi ? J'espère qu'ils ont pas mis des versions trop récentes qui pourraient présenter des trous de sécurité pas encore découverts.
En tout cas ça va dll à fond cette nuit.
@++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
MD le bosse Putain, ca fait des mois que j'attend une nouvelle version de red-hat et je savais même pas qu'elle était sortit.
En serveur, ca donne quoi ? J'espère qu'ils ont pas mis des versions trop récentes qui pourraient présenter des trous de sécurité pas encore découverts.
En tout cas ça va dll à fond cette nuit.
@++
Jef34 Au fait j'essaie la RedHat car j'ai été vachement déçu par la Mandrake que je trouve un peu instable. Non pas que le pc plante, mais il suffit de lancer linuxconf et de le fermer pour qu'il y ait un message d'erreur !!

La RedHat gérant l'usb je voudrais l'essayer...
Que pensez-vous de la RedHat ??
manu025 voilà ce que je lis sur redhat.fr :

La version Red Hat Linux 7.3 sera disponible à partir du 15 mai, mais vous pouvez d'ores et déjà la commander en ligne à l'adresse http://www.europe.redhat.com/fr.  

Bizarre, menfin....

Alors elle est bien cette redhat ?
kadreg pierre51 : ce sont les sources.
pierre51 Bonsoir, a quoi correspondent les deux images qui sont dans le repertoire de free, pour la redhat 7.3
=valhalla-SRPMS-disc1.iso
=valhalla-SRPMS-disc2.iso
ce sont de packages de RPM supplementaire.
Merci
Jef34 Thanks a lot  :jap:
kadreg ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.red [...] -disc1.iso
 ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.red [...] -disc2.iso
 ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.red [...] -disc3.iso
 ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.red [...] a-docs.iso
Jef34 Avez vous des liens pour des mirroirs pour les 3Cd de Redhat 7.3 car du ftp de redhat.. ca rame à mort, 70h par cd  :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)