Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mais ou sont mes 10 go ????
manu025 lance l'install de mandrake et là tu pourras supprimer les partitions que t'as foiré (dans l'outils de partitionnement bien sûr!).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
manu025 lance l'install de mandrake et là tu pourras supprimer les partitions que t'as foiré (dans l'outils de partitionnement bien sûr!).
bombhash ref : HDD Seagate 40 Go 7200 trs/min

Salut a tous,

Suite a une suppression des partitions creees par linux mandrake 8.2 j ai perdu 10 go d espace.

Linux avait cree 2 partitions : 1 non dos et 1 autre ext dos.

j ai supprime sans probleme la non dos  avec FDISK mais par contre l ext dos ne veut se supprimmer ! un message me dit impossible de supprimer les lecteurs logiques :-S ! et quand je veux virer les lecteurs logiques il me dit qu ils sont introuvables !!!

j ai essaye de recreer un partition dos principale en laisser la ext dos et en specifiant que j utiliserais tout l espace disque dispo et je me retrouve avec 30 gigues et pas plus !!!!

sous Partition magic 7 pro c ecrit bad partition et je peux rien faire !

d avance merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)