Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3532 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [AIX5L] Fréquence de rafraîchissement.
mornfulwaste c quoi comme rs6000 ta becane?parce que sur un vieux rs6000 355 la frequence par defaut était de 1280*1024 60Hz maintenant pour changer je sais pas trop mais ca doit pas etre la mort il doit y avoir un utilitaire comme sous solaris.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mornfulwaste c quoi comme rs6000 ta becane?parce que sur un vieux rs6000 355 la frequence par defaut était de 1280*1024 60Hz maintenant pour changer je sais pas trop mais ca doit pas etre la mort il doit y avoir un utilitaire comme sous solaris.
wann Hello,
Je voudrais pouvoir utiliser l'interface graphique sans l'imposant moniteur fourni avec le RISC. Or le petit moniteur que je lui destinais ne supporte pas la féquence de rafraîchissement imposée par AIX dès le lancement de XDM.
Sur un Linux, j'ai bien une idée (approximative) de la façon de faire mais là je coince un peu... Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)