Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2839 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Rapidité d'XFree ??
Martinez

houplaboom42 a écrit a écrit :

a part le kernel , la glibc et 2-3 trucs ou les extensions mmx/sse/3dnow sont indispensable (encodeur/player de video)
le gain est tres tres faible (~1%)  

toutes les applications se basent sur la glibc !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Martinez

houplaboom42 a écrit a écrit :

a part le kernel , la glibc et 2-3 trucs ou les extensions mmx/sse/3dnow sont indispensable (encodeur/player de video)

toutes les applications se basent sur la glibc !!!

houplaboom42

Martinez a écrit a écrit :

Tout est encore plus rapide lorsque on compile tout avec les optimisations pour sa machine mais avec des processeurs peu puissants, c'est vraimennt fastidieux mais long ! faut voir le compromis, et si on a le temps. La distribution Gentoo commence a bien bien marcher d'ailleurs !  

jyp

Martinez a écrit a écrit :

Tout est encore plus rapide lorsque on compile tout avec les optimisations pour sa machine mais avec des processeurs peu puissants, c'est vraimennt fastidieux mais long ! faut voir le compromis, et si on a le temps. La distribution Gentoo commence a bien bien marcher d'ailleurs !  

la Lunar aussi!

Lockness Merci les gars,  

je  vais voir ça.

@+, Locky.
Martinez Tout est encore plus rapide lorsque on compile tout avec les optimisations pour sa machine mais avec des processeurs peu puissants, c'est vraimennt fastidieux mais long ! faut voir le compromis, et si on a le temps. La distribution Gentoo commence a bien bien marcher d'ailleurs !
Martinez vite fait, jettes un coup d'oeil du coté de IceWM, BlackBox, FluxBox, WindowMaker.
Voila.
911GT3 oui. faudra juste choisir un window manager léger. plus à cause du proco/mémoire que du chip graphique d'ailleurs.
Eviter KDE et faire une recherche sur le theme "window manager" pour un aperçu des possibilités.
Lockness Salut tt le monde,

G un ordi équipé d'une carte graphique (j'avoue, c un chipset intégré !) S3 Trio64V+ (j'crois que c 4 Mo Vidéo) avec 64 Mo EDO + PII266 Mhz : pensez-vous que je peux espérer utiliser l'interface graphique ??

Thx, Locky.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)