arf..je suis pas sur que de jouer dans vmware soit une super idée a la base de toute facon.
madsurfer a écrit a écrit :
Donc au revoir les jeux ! :(
madsurfer
iznogoud_23 a écrit a écrit :
:non: inutile, VmWare emule une carte graphique (a base de GPU Sis) et installe le bon driver avec les Vmtools
Donc au revoir les jeux ! :(
Shao-Kahn
fl0ups a écrit a écrit :
Peut etre que ton display linux est en 32bits et que vmware est obligé d'utiliser le meme?
enfin je dis ca au pif :)
Je crois que t'as pas tord.
fl0ups
Peut etre que ton display linux est en 32bits et que vmware est obligé d'utiliser le meme?
enfin je dis ca au pif :)
ugte
oui, j'ai installé les VMTools, il ce sont eux qui m'ont permis d'acceder au 32 bits... Mais impossible de me mettre en 256 couleurs / 16 bits ou 24 bits... Soit 16 couelurs, soit 32 bits... rien entre...
iznogoud_23
tty0 a écrit a écrit :
Je sais pas si ca peut t'aider, mais sur ton Win98 émulé as-tu les bons drivers de ta carte graphique ???
:non: inutile, VmWare emule une carte graphique (a base de GPU Sis) et installe le bon driver avec les Vmtools
tty0
Je sais pas si ca peut t'aider, mais sur ton Win98 émulé as-tu les bons drivers de ta carte graphique ???
fight
tu as installé les Vm Tools de VmWare ?
ugte
bonjour,
J'ai installé VMWare sur ma SuSe... qui me sert a faire tourner un petit win98...
Mon probleme : J'ai le choix entre 16 couleurs, et 32 bits ( grace a WMTools), pas moyen d'avoir entre.
Pourtant, certaines appli requierent 256 couleurs exactement, et impossible d'y avoir acces.