Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2781 connectés 

Dernière réponse
Sujet : VMWare
nico169 arf..je suis pas sur que de jouer dans vmware soit une super idée a la base de toute facon.

madsurfer a écrit a écrit :

Donc au revoir les jeux !  :(  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nico169 arf..je suis pas sur que de jouer dans vmware soit une super idée a la base de toute facon.

madsurfer a écrit a écrit :

madsurfer

iznogoud_23 a écrit a écrit :

:non:  inutile, VmWare emule une carte graphique (a base de GPU Sis) et installe le bon driver avec les Vmtools  

Shao-Kahn

fl0ups a écrit a écrit :

Peut etre que ton display linux est en 32bits et que vmware est obligé d'utiliser le meme?

enfin je dis ca au pif :)  

Je crois que t'as pas tord.

fl0ups Peut etre que ton display linux est en 32bits et que vmware est obligé d'utiliser le meme?

enfin je dis ca au pif :)
ugte oui, j'ai installé les VMTools, il ce sont eux qui m'ont permis d'acceder au 32 bits... Mais impossible de me mettre en 256 couleurs / 16 bits ou 24 bits... Soit 16 couelurs, soit 32 bits... rien entre...
iznogoud_23

tty0 a écrit a écrit :

Je sais pas si ca peut t'aider, mais sur ton Win98 émulé as-tu les bons drivers de ta carte graphique ???  

:non:  inutile, VmWare emule une carte graphique (a base de GPU Sis) et installe le bon driver avec les Vmtools

tty0 Je sais pas si ca peut t'aider, mais sur ton Win98 émulé as-tu les bons drivers de ta carte graphique ???
fight tu as installé les Vm Tools de VmWare ?
ugte bonjour,

J'ai installé VMWare sur ma SuSe... qui me sert a faire tourner un petit win98...
Mon probleme : J'ai le choix entre 16 couleurs, et 32 bits ( grace a WMTools), pas moyen d'avoir entre.
Pourtant, certaines appli requierent 256 couleurs exactement, et impossible d'y avoir acces.

Quelqu'un aurait une solution ?
Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)