Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5170 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je craque, installer ADSL PPTP modem alcatel 1000
panif Salut,

c'est bien la mandrake. Effectivemment je suis très étonné après être passé par l'assistant de ne pas avoir de connection.

J'ai évidemment éffectué une recherche avant de poser la question. J'ai peut-être mal regardé mais les questions posées concernent le modem USB.

Je vais tenter de regarder à nouveau.

++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
panif Salut,

c'est bien la mandrake. Effectivemment je suis très étonné après être passé par l'assistant de ne pas avoir de connection.

J'ai évidemment éffectué une recherche avant de poser la question. J'ai peut-être mal regardé mais les questions posées concernent le modem USB.

Je vais tenter de regarder à nouveau.

++
R@NNIS kelle distrib ?

sur la mandrake t as l assistant pour ce modem ca fait tout tout seul ...

sinon fais une recherche ca a ete explique
panif Salut,

J'ai décidé de me mettre à Linux et je craque totalement. Je ne trouve pas l'astuce pour installer internet.

J'ai bien mis les DNS, ma carte réseau en 10.0.0.10 et bien évidemment mon login et mon password.
Par contre j'ai cherché et recherché l'option pour mettre le VPN en 10.0.0.138.
Il y'a bien une option dans l'assistant me demandant un nom d'hôte, j'ai beau mettre 10.0.0.138, aucune connexion.
Le ping 10.0.0.10 fonctionne bien évidemment.

Merci de m'aider :)

++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)