Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5204 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

raid1: remise en service apres un crash

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°187510
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 11-11-2002 à 23:18:05  profilanswer

supposons ke g deux disk en raid1... l'un des deux rend sl'ame, je le remplace, j'en met un aure a la place,

komen je lui dit de reconstruire le disk crashé a sur le nouveau?

---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
mood
Publicité
Posté le 11-11-2002 à 23:18:05  profilanswer

n°187513
kazekami
J'aime pas les gens
Posté le 11-11-2002 à 23:20:26  profilanswer

si ton controleur raid est integré a ta mobo, tu vas dans son bios au demarrage de ta machine, et tu dois avoir une option pour reconstruire un array

sinon tu as surement un soft d'administration dispo sur le site du constructeur de ton controlleur

---------------
Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org
n°187514
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 11-11-2002 à 23:20:47  profilanswer

kazekami a écrit a écrit :

si ton controleur raid est integré a ta mobo, tu vas dans son bios au demarrage de ta machine, et tu dois avoir une option pour reconstruire un array

sinon tu as surement un soft d'administration dispo sur le site du constructeur de ton controlleur

raid software en fait...

---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°187516
kazekami
J'aime pas les gens
Posté le 11-11-2002 à 23:23:29  profilanswer

ah.. pardon... :pt1cable:  

chui deja dehors :D

---------------
Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org
n°187517
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 11-11-2002 à 23:24:00  profilanswer

kazekami a écrit a écrit :

ah.. pardon... :pt1cable:  

chui deja dehors :D

non, c moi ki devrait sortir, g pas preciser

---------------
n°187520
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 11-11-2002 à 23:27:10  profilanswer

derniere kestion et apres j'arrete de vous embeter:

ext3 pour les partoches, ou linux auto raid?

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
[service] j'ai besoin d'un fichier, masi il est compresé avec bz2RedHat n'aime pas les lecteurs CD Philips ?? installation = crash !!!
ut2003 -> big crash...Comment lancer le service noip sur mon server linux
[ftp] 421 Service not available, remote server has closed connectionrestaurer application crash ?
Enlever un service du démarragearrêter le service telnet
Installation des drivers nvidia sur rh7.3 => crash de X[debian woody] demarrage de service
Plus de sujets relatifs à : raid1: remise en service apres un crash

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)