Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  reinstaller win 2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reinstaller win 2k

n°34127
yoyojunior
Posté le 09-10-2001 à 17:26:01  profilanswer
 

Bonjour, bah en fait au demarrage de win2k, ( alors que g voulu suprime les utilisiteur ds win 2k , il me met qu eje dois rentre un passe et donc jpx po mettre annule et jconne po le passe donc jvoudrais reinstalle win 2 k le prob c que qd je met la diskette de boot de win 2k c marke erreur dic boot change the diskette ou qqch comme ca et pour le cd de win2k , bah il prete po attention il continu a booter normalement ..
donc commetn pourrais je rinstaller windows ou s g po beosisn que dois je faire merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 09-10-2001 à 17:26:01  profilanswer
 

n°34129
_Evangelio​n_
Posté le 09-10-2001 à 17:30:42  profilanswer
 

tu t'es gourrés de forum la..
 
mais pour repondre vite fait a ta question, tu dois pouvoir booter sur D7, si ce n'est pas le cas, alors verifie la sequence de boot dans le bios D7 -> CDrom -> Disk et pas l'inverse..
 
Verifie aussi que tu autorises le boot sur D7 .. certains bios le disable par defaut.


---------------
Un clavier azerty en vaut deux.
n°34130
minusplus
Posté le 09-10-2001 à 17:39:47  profilanswer
 

vite fait alors hein ! :D
 
va poster dans Soft&Rézo, merci ! :)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  reinstaller win 2k

 

Sujets relatifs
comment réinstaller lilo ou grub ?Au secours !!! Arrive plus a reinstaller mon server !!
Plus de sujets relatifs à : reinstaller win 2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR