Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1364 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Recherche tuto configuratioin Spamassasin - Exchange

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°722781
chemouz
Posté le 29-08-2005 à 19:50:56  profilanswer

Bonjour,

J'ai un serveur 2003 Exchange qui est vicitime de spam. (N.B Il fait office de PDC pour mon domaine trucmuche.local et j'ai  un domaine trucmuche.com )
J'ai décidé de mettre en place sur une machine Linux (debian) un serveur qui aura pour but de:

- filtrer les spams avant le passage sur mon Exchange 2003 Serveur (je pense à spamassasin). Attention les spams doivent etres seulement marqués afin d'être lisibles par le destinataires. Ceux-ci se chargeront de créer une règle adéquate.
- mette à jour les filtres spam automatiquement sur internet.
- scanner les mais avec un antivirus avec mise à jour internet (je pense à clamav)

Personne n'a sous la main un tuto qui pourrait m'aider ou m'expliquer ce que je dois faire dans les grandes lignes. (Installation de postfix ou exim, reconfiguration des entrées MX sur l'Exchange etc ...)
Sinon comme conf pour le poste linux pour une centaine d'utilisateurs je voyait un PIII 500 avec 256 Mo de RAM. Mais pour le clamav j'ai peur que ca fasse juste.

Merci de votre aide

Message édité par chemouz le 29-08-2005 à 20:01:37
mood
Publicité
Posté le 29-08-2005 à 19:50:56  profilanswer

n°722858
chemouz
Posté le 29-08-2005 à 23:21:20  profilanswer

upeuh !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
recherche d un log pour crée animation (gif) ou.....Je recherche un logiciel pour mixer du son
Evolution : Recherche d'options...à la recherche d'un driver pour canoscan ss linux
Recherche Jeu "Logimage"[WiFi] Recherche utilisateurs Cartes Wifi Prism/Ralink/Madwifi
recherche logrecherche calendrier partagé gratuit sur mac osX
Recherche d'une font...Recherche animation linux, avec un tux
Plus de sujets relatifs à : Recherche tuto configuratioin Spamassasin - Exchange

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR