|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Je recherche des fonds d'ecran linux |
Publicité | Posté le 22-10-2001 à 16:32:06 |
nicotine | google.com
--------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
Sebastien | Ben ouais mais le pire c que je suis passe par lui, par altavista et nada de vraiment bien..
|
nicotine | emploie quelqu'un : t'auras besoin d'aide --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
Sebastien | Pas compris ta derniere remarque. |
nicotine | sarcastique --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
Sebastien | Ouais, c bien ce que je pensais, mais j'avais encore un peu d'espoir a ton sujet. |
nicotine | je resume : t'es pas foutu de trouver un fond d'ecran ? --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
nicotine | a se demander ce que tu glandes sous linux --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
minusplus | t'es ennervé nico ? |
Publicité | Posté le 22-10-2001 à 17:09:40 |
nicotine | je trouve la question de Sebastien gonflé --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
911GT3 en roue libre | d'une certaine façon y a ca: http://www.stileproject.com/lls.html |
nicotine |
nicotine | t'es pas la pour linux , t'es là pour des fonds d'ecrans totoche !!!!! --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
minusplus | du calme nico... saute pas sur les gens comme ça... |
nicotine |
Sebastien | Putain mais ta oublie ton cerveau dans le congel ou koi ?
[edtdd]--Message édité par Sebastien--[/edtdd] |
nicotine | pffff ....
nicotine | mille pardons Sebastien : tu trouveras dans ce forum plein de gens agreables pret à repondre à la moindre de tes requetes , aussi futiles soit elles et tu seras le bienvenu par la suite pour poser encore d'autres requetes . --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
nicotine | <== comme ca c'est plus clair [edtdd]--Message édité par nicotine--[/edtdd] --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
Jak Back to Slack ! |
<== Pareil pour le 'S' de ma Slack |
nicotine | c'est pas un bug je pense : il doit tout mettre en minuscule et mettre en capitale la premiere lettre de la chaine .... --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
nicotine | quant à l'interet ..... --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
Sebastien | Ben voila, c tjs sarcastique mais bon c moins agressif.
|
mean | Jettes peut etre un oeil sur www.themes.org
|
mean | Un theme linux bien entendu |
nicotine | t'es sur qu'il va y arriver ?
911GT3 en roue libre | je sais pas chez vous mais la base de www.themes.org est VIDE |
AlphaT | oui elle est vide
[edtdd]--Message édité par AlphaT--[/edtdd] |
mean | http://classic.themes.org
|
nicotine | je suis magicien : --------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
Sebastien | Je ne veux pas de theme pour linux, je cherche des fonds d'ecarn windows, ayant pour sujet Linux, ta du mal quand meme la.....
|
AlphaT | Tu peux le faire toi-même c'est pas compliqué, y faut juste mettre les lettres L i n u x avec un tchi dessin pas trop degueu. |
Sebastien | Ouais mais comme dirait nicotine je c pas me servir de mes 10 doigts.. |
AlphaT | www.google.com est l'arme absolue comme a dit nicotine
|
nicotine |
mean | Je vais le faire plus doucement car tu lis en diagonale
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
le meilleur et + simple a mettre en place FIreWall Proxy ss LINUX ? | Proxy socks5 sous linux |
modems sous linux | logiciel pour avoir les info system sous linux ? |
[Linux] IPCHAINS et Counter-Strike sur le net à partir du rezo local ? | désinstallation de Linux |
Nouveaux drivers Matrox G400/450/550 (Linux) | [Linux] IPchains, script de Ping |
Portable sous linux | retrouver son ip sous linux |
Plus de sujets relatifs à : Je recherche des fonds d'ecran linux |