Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1800 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Recherche bonne distribution pour Serveur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche bonne distribution pour Serveur

n°45383
Benoit-veg​a
Posté le 21-11-2001 à 14:43:58  profilanswer
 

Je recherche une bonne distribution de linux pour etre installée sur un 486DX33 avec peu de ram (8Mo).
 Ce PC servira uniquement pour le partage de connexion entre mes 3 autres PC et eventuellement servira de serveur web, ftp, et smtp. Via ma connection netissimo 1 avec un modem Speed Touch USB (et oui je sais!!!!!).
  2 autres PC sont sous Win98 et WinXP et le troisieme sous mandrake 8.1.
Je souhaite obtenir une securité correcte vis a vis de ces 3PC. Le 486 etant destiné a rester branché en permanence (ou presque)
 
Je vous remerci d'avance pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter

mood
Publicité
Posté le 21-11-2001 à 14:43:58  profilanswer
 

n°45395
[G@Z] Dari​uS
May Linux be with you.
Posté le 21-11-2001 à 15:48:27  profilanswer
 

fais une recherche y'en a plein des questions comme ça...
  :sarcastic:


---------------
http://forum-darius.fr.st/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Recherche bonne distribution pour Serveur

 

Sujets relatifs
cherche distribution standard![newbie] installation d'un serveur Apache, proFTPd, pas à pas
On peut jouer à CS sou linux ou on peut ke faire serveur ??RECHERCHE un interface Grafic pour debian 2.2 ---URGe !!
Récupération d'un vieux PC en serveur[Linux] Sauver des repertoires win98 vers 1 serveur Linux
Quel logiciel serveur FTP choisir pour tourner sous linux ?Quel serveur FTP choisir sous linux ?
Bonne doc pour faire de bon script bashMini distribution pour fetchmail et mutt ?
Plus de sujets relatifs à : Recherche bonne distribution pour Serveur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR