| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : il a quoi de plus evolution que... |
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 13:23:33 ![]() ![]() |
yold | sylpheed est pas mal non plus,enfin a mon gout |
TBone Pouet. | Sylpheed aussi! --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
itoine To Infinity And Beyond | c quoi GnuPG et les boites virtuelles? |
Jar Jar Intaigriste |
Tu connais Google ? http://www.gnupg.org/
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jak Back to Slack ! |
Boaf, tant qu'on peut lire ses mails avec cat, moi, ça me va ... |
TBone Pouet. |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
itoine To Infinity And Beyond | merci jar jar
|
Publicité | Posté le 04-06-2002 à 15:44:40 ![]() ![]() |
TBone Pouet. | à limiter les posts si l'info est facilement trouvable via STFW --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | STFW ça veut dire quoi ? --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Jak Back to Slack ! |
STWF !
Message édité par Jak le 06-04-2002 à 16:17:57 |
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42 | merde meme google il connait les sigles l33t --------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
apolon34 Vive Linux!! | au passage sylpheed aussi a des regles de filtrage tres bien foutues et supporte les regexp
|
Martinez | au passage mozilla -mail supporte aussi gnupg / pgp via le module enigmail dispo a l'adresse suivante:
|
Martinez |
|
apolon34 Vive Linux!! | jamais essaye du imap
|
TBone Pouet. | là je teste Evolution... (sur une Mandrake8.1)
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
houplaboom42 | ou t as vu que evolution avait besoin de gnome2 ?
|
cassidy Black Rainbow | perso j'utilise kmail, relativement leger, gnupg et tres joli --------------- Join us now and share the software; |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | Quelqu'un utilise evolution et gpg 'pour de vrai'?
|
TBone Pouet. |
Jar Jar Intaigriste |
Chez moi, ça marche bien. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
matafan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [linux] Evolution et son carnet d'adresses... | Aethera, Evolution, ... |
| evolution et netscape | Diagramme de l'evolution des Unix |
| Comment installer Ximian Evolution ? | Evolution veut plus de moi... |
| cryptage/signature des mails avec evolution | Organisateurs / PDA - Evolution/Linux ?? |
| Plus de sujets relatifs à : il a quoi de plus evolution que... | |