|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : question unix débutant... |
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 18:53:30 |
ugte | Si tu veux juste une console, tu peux prendre n'importe quelle distribution, et faire une install minimum ( ou presque...)
|
trictrac | et n'oublions pas les *BSD, parce que bien que linux soit a la mode en ce moment, ce sont de tres bons unix egalement |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
symbiosis | comme toi ma premiere distrib a ete mandrake (je pensais que c'ete le mieux pour apprendre) et j'ai ete vraiment decu...
|
lucaramel | Si tu veux apprendre quelque chose de plus proche d'UNIX que Linux, essaie donc la Slackware ou FreeBSD. |
ats | Mais tout ça semble payant... j'ai le même prob. que ozeoboggy |
tah |
Message édité par tah le 17-09-2002 à 21:46:19 |
ats | J'ai trouvé Slackware 8.2. Ca a l'air gratuit.
|
Publicité | Posté le 17-09-2002 à 22:13:49 |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
trictrac | si tu veux essayer par curiosité et sans t'investir:
|
PinG Rooteur |
*/ non
--------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
BQSKaeros quake attitude | XOSL est pas mal mais je sais pas si il peut complètement remplacer lilo
|
leirn A.D.I.D.A.S. | ms pkoi cette phobie de lilo? --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
BQSKaeros quake attitude | c tres bien lilo
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
ats | Désolé de polluer le topic de l'ami ozeoboggy |
leirn A.D.I.D.A.S. |
lucaramel |
On peut télécharger librement tous ces OS mais certains ne fournissent pas d'ISOs (OpenBSD par exemple).
|
Sujets relatifs | |
---|---|
On retente la question: Mac 7100/66 | débutant linux |
Ptite Question sur la Debian | [Linux : débutant] Recherche didictitiels clair pour ... |
[mozilla] ptéférences sur les systemes unix, taille par défaut, bug ? | [unix] changer un user de groupe ??? |
ptite question de noob je pense | p'tite question sur la gentoo 1.2 |
question de logs | Débutant en Linux et multiboot |
Plus de sujets relatifs à : question unix débutant... |