| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : question unix débutant... | 
Publicité  | Posté le 17-09-2002 à 18:53:30   ![]() ![]()  | 
ugte  | Si tu veux juste une console, tu peux prendre n'importe quelle distribution, et faire une install minimum ( ou presque...)
  | 
trictrac  | et n'oublions pas les *BSD, parce que bien que linux soit a la mode en ce moment, ce sont de tres bons unix egalement  | 
leirn A.D.I.D.A.S. | 

--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."  | 
symbiosis  | comme toi ma premiere distrib a ete mandrake (je pensais que c'ete le mieux pour apprendre) et j'ai ete vraiment decu...
  | 
lucaramel  | Si tu veux apprendre quelque chose de plus proche d'UNIX que Linux, essaie donc la Slackware ou FreeBSD.  | 
ats  | Mais tout ça semble payant... j'ai le même prob. que ozeoboggy    | 
tah  | 

Message édité par tah le 17-09-2002 à 21:46:19  | 
ats  | J'ai trouvé Slackware 8.2. Ca a l'air gratuit.
  | 
Publicité  | Posté le 17-09-2002 à 22:13:49   ![]() ![]()  | 
leirn A.D.I.D.A.S. | 

--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."  | 
trictrac  | si tu veux essayer par curiosité et sans t'investir:
  | 
PinG Rooteur | 
 */ non
 --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd  | 
BQSKaeros quake attitude | XOSL est pas mal mais je sais pas si il peut complètement remplacer lilo
  | 
leirn A.D.I.D.A.S. | ms pkoi cette phobie de lilo? --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."  | 
BQSKaeros quake attitude | c tres bien lilo
  | 
leirn A.D.I.D.A.S. | 

ats  | Désolé de polluer le topic de l'ami ozeoboggy    | 
leirn A.D.I.D.A.S. | 

lucaramel  | 
 On peut télécharger librement tous ces OS mais certains ne fournissent pas d'ISOs (OpenBSD par exemple).
  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| On retente la question: Mac 7100/66 | débutant linux | 
| Ptite Question sur la Debian | [Linux : débutant] Recherche didictitiels clair pour ... | 
| [mozilla] ptéférences sur les systemes unix, taille par défaut, bug ? | [unix] changer un user de groupe ??? | 
| ptite question de noob je pense | p'tite question sur la gentoo 1.2 | 
| question de logs | Débutant en Linux et multiboot | 
| Plus de sujets relatifs à : question unix débutant... | |