Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1731 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Quelqu'un a-t-il installé la Debian Sid?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelqu'un a-t-il installé la Debian Sid?

n°125120
joc348
Connais-toi toi même
Posté le 14-07-2002 à 15:07:37  profilanswer
 

Bonjour,  
Las d'attendre la Woody, qui sera périmée dès la date de sa sortie, je compte passer à la Sid, notamment car elle pourra intégrer Gnome 2 et KDE 3.1, ce qui n'est pas le cas de la Woody, d'après ce que j'ai pu lire sur les forums.  Quelqu'un l'a-t-il installée (la Sid)? Qu'en pense-t-il?
Question subsidiaire: quelqu'un connaît-il un logiciel de lecture des films vidéo qui soit facile à installer et lise tout?
Genre WindowsMediaPlayer... ;)

mood
Publicité
Posté le 14-07-2002 à 15:07:37  profilanswer
 

n°125123
fl0ups
東京 - パリ - SLP
Posté le 14-07-2002 à 15:16:23  profilanswer
 

fonction recherche?
 
Y a plein d'utilisateurs de sid ici qui ne manquent pas d'en parler, et de meme les topics sur xine & mplayer sont nombreux
 
Perso je trouve l'etat de la sid assez merdique en ce moment. Y a plein de vieilles versions de plein de packages comme si certains maintaineurs etaient morts. Enfin je me souviens qu'il s'etait passé a peu pres la meme chose avant la sortie de potato

n°125130
tanguy
Posté le 14-07-2002 à 15:24:49  profilanswer
 

la moitié des gars qui postent ici ont une cid ou avaient une cid
 
Mon pc tourne sous potato depuis le lendemain de sa sortie (juillet 2000) et depuis je l'ai passé en cid (octobre 2001).
 
no problem ca roule avec KDE 3.0.2, j'ai pas à me plaindre.

n°125132
Humidifier
Posté le 14-07-2002 à 15:38:55  profilanswer
 

Ma Sid a plus d'un an et pas de pb particulier, idem tanguy.
 
Je viens même de faire une installation d'une woody via mon réseau local sur
un pauv' Pentium 120 puis dans la foulé de la Sid ... RAS ...
 
 
Pour le 'Multimédia' Xine, Mplayer ... comme te l'a dit fl0ups.
 
Lance toi, tu ne va pas être déçu.


Message édité par Humidifier le 14-07-2002 à 15:40:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Quelqu'un a-t-il installé la Debian Sid?

 

Sujets relatifs
startX sous debian[debian] mini cd
[VLC] Installé mais rien ne va...[Debian Woody]
Melanger stable unstable testing unofficial.... [DEBIAN][debian] comment configurer une carte rezo PCMCIA avec kernel 2.4 ?
serveur x démarre pas sous debian :/SUITE - lisez a partir reponse 4... changer config reseau Debian
X Free 4.2 Quand est ce qu'il arrive en Unstable pour Debian ?[Debian Woody] comment installer XFree et un Windows Maker
Plus de sujets relatifs à : Quelqu'un a-t-il installé la Debian Sid?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR