|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelqu'un connait IRIX ? |
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 17:02:36 |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | Bah j'y connais pas gd chose mais voila ce que je comprends [edtdd]--Message édité par pipomolo--[/edtdd] |
minusplus | Bben ouais mais moi d'hab, sur ma bécanne une IP ça suffit !
|
the_fireball I have fucking failed | routed est un daemon pour le routage, donc je ne pense pas que ce soit ce que tu veux en fait... Toi, tu veux surement l'emplacement du default gateway, mais je ne sais pas où il se trouve, dsl. Tu as cherché sur Google ? --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | Ouaip nan en fait j'ai edite mon post... [edtdd]--Message édité par pipomolo--[/edtdd] |
the_fireball I have fucking failed | Irix:
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
the_fireball I have fucking failed | je c po si ca va vraiment t'aider mais je te file ce que je trouve --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
the_fireball I have fucking failed | Setting up the Network on System V (IRIX)
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
minusplus |
|
minusplus | ptain c chelou j'arrives pas à pinguer le DNS...
|
Publicité | Posté le 28-01-2002 à 18:20:32 |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | Ouaip pb de masque, ou alors ta passerelle n'est pas configuree. Tu devrais avoir une erreur du type "network unreachable" non ?
|
minusplus | je comprends rien... (j'ai essayé les deux masques...)
|
minusplus | alors là je me jette en l'air !
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Open unix de Caldera ...qq'un connait , apprecie ?+devenir admin unix? | QQ'1 connait les commandes sous DEBIAN ? |
Novell qui connait??? | [Cygwin] Qq connait ? |
LA QUESTION DU MEC QUI Y CONNAIT RIEN | |
Plus de sujets relatifs à : quelqu'un connait IRIX ? |