| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quand je lis l'incrédulité dans leurs yeux.... |
Publicité | Posté le 05-12-2001 à 18:21:22 ![]() ![]() |
cassidy Black Rainbow |
|
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
cassidy Black Rainbow | qd tu parles de boucle local, c ton looback qui marche plus?
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
merci de donner cette solution |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | merci |
GUG | rien a redire entierement d accord bien que tous ceux qui se servent de win ne sont po des neuneu icampable d aller bidouiller des trucs ... |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net |
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Publicité | Posté le 05-12-2001 à 20:25:02 ![]() ![]() |
|
GUG | c windows des qu on change qq chose faut tout desisntaller puis resinstaller |
cassidy Black Rainbow |
|
myocastor | yep vive linux... |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | enfin avouont que le coup de la ram est de moins en moins vrai pour le pingouin comme pour Ouin-ouin.
|
Ca devient même un réflexe : quelque chose déconne avec Windows ? on change de place ! on met les mains dans le boitier !
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
amobile | salut
--------------- L'éternité c'est long... surtout à la fin |
Tetedeiench Head Of God | ingénieur informaticieeeeeeeeeen, je suis, ...
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
nicephore17 Un cinglé parmis les fous | Cher Têtedeiench... a ki g souvent eu affaire lorske j'etais un indoditionnel du "Software et Reseau" intrinséquement, j'ai rien contre windows c contre leur politik commerciale et les gens ki se la pête ke j'en ai. LINUX: pas de politique commercial et bcoup mais de gens ki se prennent pour de WARLORDS ici au moins, on à pas honte de poser un kestion comme "ça sert à koi la commande ls"! |
Tomate | oui, c est vrai ca, ca sert a quoi "ls":D:D |
TheKtulu Changement de menu... | Boah, moi je l'avoue, je deteste Nunux --------------- Grrrrr... |
ça marche |
cassidy Black Rainbow | ben voila |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pour vos yeux | |
| Plus de sujets relatifs à : Quand je lis l'incrédulité dans leurs yeux.... | |