Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PureFTPD

n°49151
ZeroCoolZ
NXtreme
Posté le 03-12-2001 à 22:58:12  profilanswer
 

Voila sur mon nouveau serveur dedié par defaut c'est wu=ftpd qui était installé comme serveur ftp... on m'a dit que c'était de la merde et je m'en suis bien rendu compte car je dois pouvoir créer des users juste ftp et pouvoir indiquer a quel repertoire ils ont access..
 
j'ai vu que vous aimiez pas mal pureftpd donc j'ai été lire la longue page de description et ca l'air trop bien
 
mais avant de l'installer je voudrais savoir s'il faut que je trouve comment virer wu-ftpd ou si je peux seulement changer une ligne de config (/etc/inetd.conf  ???) pour que ca soit pureftpd qui soit lancé?
 
merci de votre aide car je dois installer ca ce soir et j'ai jamais fais ca moi installer un serveur ftp lol


---------------
La vie est courte, profitez du moment présent!
mood
Publicité
Posté le 03-12-2001 à 22:58:12  profilanswer
 

n°49205
axey
http://www.00f.net
Posté le 04-12-2001 à 08:38:50  profilanswer
 

Tu peux remplacer la ligne avec wu.ftpd par pure-ftpd dans ton /etc/inetd.conf, ca marche. Pense juste a faire ca apres avoir change un truc dans inetd.conf :
 
killall -HUP inetd


---------------
C'est en forgeant qu'on devient con comme un forgeron.

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PureFTPd 1.0.2 disponiblepureftpd / mysql : Socket operation on non-socket
Plus de sujets relatifs à : PureFTPD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR