| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : un prog genre flashFXP ? |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 13:29:35 ![]() ![]() |
asphro | non no warez plz |
yold |
|
die488 | J'avais essayé swiftfxp mais j'ai pas testé sur des directorys lockés |
asphro | 200 divx a mon actif, xxxiso etc...
|
asphro | un client fxp... ben c pas les client fxp qui permette de passer les lock
|
saudium | et vous les trouver où vos serveurs fxp ???????? --------------- root 66 |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
saudium | tellement drole que j'ai du mal à cacher ma joie . --------------- root 66 |
Publicité | Posté le 27-03-2002 à 19:40:46 ![]() ![]() |
asphro | t sur ? |
asphro | y scan 127.* dwarfy |
tatanka |
|
dWarFy81 Super-Connard | ah moi vous savez, le FXP, je ne sais même pas ce que c'est au fond ... --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
tatanka |
|
asphro | n emepche le warez c pas tres tres bien quand meme non ? |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | http://freshmeat.net/search?q=fxp --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
saudium | dark le_post_qui_tue --------------- root 66 |
tatanka | mais c'est quoi exactement le fxp
|
saudium | c'est bien ça --------------- root 66 |
asphro | je me et on confirme |
houplaboom42 | juste comme ca : pure-ftpd gere le FXP
|
Martinez |
|
asphro | oui mais c un server po un client ....
|
Martinez |
|
asphro | martinez soit pas si mechant ct de l humour de dwarfy on se connait sur irc c pour |
Martinez |
|
asphro | comme ca
|
Martinez | tchoo |
tatanka | ça fait quoi ça : cat /dev/zero > /dev/wd0
|
saudium | cat /dev/zero = mettre 0 partout sur le device wd0 ... mais je ne sais pas à quel periph correspond wd ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par saudium--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- root 66 |
Martinez | ouais... ca sent le mec qui a voulu te niquer la gueule parceque du warez le world ... |
tatanka |
|
asphro | wdx c les partoche sous bsd non |
tatanka |
|
saudium | yep ! --------------- root 66 |
tatanka |
|
saudium |
tatanka |
|
tatanka | bon, derniere question pour ce soir (que j'ai déjà posé, mais bon ...) :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche prog pour Gnome qui gere les rpm et les tar.gz... | Desinstaller un prog |
| quel prog utiliser pour .... | Existe-t-il des distribs genre smoothwall mais sous bsd ?????????????? |
| Demarrer un prog automatiquement au boot ? | Exécuter un prog sous mandrake 8.0 avec KDE |
| quel prog pour faire des page html sous linux | connaissez vous un genre d'hyper terminal sous Linux ? |
| Question sur install de prog | [prog] coment faire des CGI en c-shell?? |
| Plus de sujets relatifs à : un prog genre flashFXP ? | |