Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  3 probs sous mandrake 9

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

3 probs sous mandrake 9

n°183530
dj pone
Posté le 04-11-2002 à 12:02:04  profilanswer
 

alors  :D  
 
-comment changer le rafraichissment de l'ecran manuellement? car il me met 1280/760 en 70hz par defaut et mon ecran demande du 75hz..donc g un message a chak allumage donc relou..
 
-kan je veu installer un logiciel, il me demande de patienter et il va chercher des trucs sur le lecteur cd...or celui ci est vide donc on entend la lentille tourner dans le vide indefiniement et impossible d'ouvrir le lecteur manuellement...si je met un cd avant, ca rentre dans l'ordre mais bon c un peu debile comme systeme...y'a pas une solution a ca?
 
-a chak manip sous kde, il me demande mon pass admi..ca devient vite lourd kan on install 3-4 logs de suite et kan on va dans le panneau de config...comment fait on pour virer cela?
 
 
merci d'avance pour vos reponses et prenez en compte ke je suis un gros noob et ke les commandes c pas encore mon truc... :D


Message édité par dj pone le 04-11-2002 à 20:25:04
mood
Publicité
Posté le 04-11-2002 à 12:02:04  profilanswer
 

n°183749
dj pone
Posté le 04-11-2002 à 18:42:07  profilanswer
 

upaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
 
 
ps: pour le truc du cdrom je suis pres a le desactiver vu ke j'utilise ke mon graveur, c une solution radicale mais rapide, donc comment on l'enleve sous mandrake 9.0? :-)

n°183754
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 04-11-2002 à 18:45:43  profilanswer
 

t sous linux, dc tu as une gestion efficace des utilisateurs, dc qd tu fais de l'admin, tu tape le pass admin....  
 
pour le rafraichissement de ton ecran, va voir ds /etc/X11/XF86Config-4


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°183762
dj pone
Posté le 04-11-2002 à 18:49:13  profilanswer
 

leirn a écrit a écrit :

t sous linux, dc tu as une gestion efficace des utilisateurs, dc qd tu fais de l'admin, tu tape le pass admin....  
 
pour le rafraichissement de ton ecran, va voir ds /etc/X11/XF86Config-4




 
 
oui mais si j'ouvre 3 fois le "panneau de config" je dois taper 3 fois le pass c lourd, pareil pour tout...et tu sais desactiver un perif sous nux?...(chuis un tres grand noob attention lol)

n°183768
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 04-11-2002 à 18:50:58  profilanswer
 

dj pone a écrit a écrit :

 
 
 
oui mais si j'ouvre 3 fois le "panneau de config" je dois taper 3 fois le pass c lourd, pareil pour tout...et tu sais desactiver un perif sous nux?...(chuis un tres grand noob attention lol)




 
les admins font un boulot d'admin et point barre...
 
si tu veux pas te taper un login root, va sous windows :p  
 
tu va pas me dire ke tu passe ta journée a installer des progs?
 


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°183773
dj pone
Posté le 04-11-2002 à 18:54:12  profilanswer
 

leirn a écrit a écrit :

 
 
les admins font un boulot d'admin et point barre...
 
si tu veux pas te taper un login root, va sous windows :p  
 
tu va pas me dire ke tu passe ta journée a installer des progs?
 
 




 
 :lol:  :lol:  :lol:  :D  :D j'm bien ta facon de voir les chose loool ben ca blok le lecteur c un peu chiant et toi en tant ke tres bon admi linux, tu pourrai me dire comment le desactiver?  :D  :D

n°183776
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 04-11-2002 à 18:55:53  profilanswer
 

dj pone a écrit a écrit :

 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  :D  :D j'm bien ta facon de voir les chose loool ben ca blok le lecteur c un peu chiant et toi en tant ke tres bon admi linux, tu pourrai me dire comment le desactiver?  :D  :D  




 
tu as mis supermount ds fstab?
tant ke le lecteur est monté, tu peux pas l'ouvrir


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°183780
dj pone
Posté le 04-11-2002 à 18:58:10  profilanswer
 

leirn a écrit a écrit :

 
 
tu as mis supermount ds fstab?
tant ke le lecteur est monté, tu peux pas l'ouvrir



la c du chinois excuse moi...kan je clik sur un lecteur disk dur ou autre il me propose de "demonter" donc ptete ke....mais kan je met le cd avant de lancer une install ben ca rentre dans l'ordre c chelou

n°183787
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 04-11-2002 à 18:59:53  profilanswer
 

dj pone a écrit a écrit :

la c du chinois excuse moi...kan je clik sur un lecteur disk dur ou autre il me propose de "demonter" donc ptete ke....mais kan je met le cd avant de lancer une install ben ca rentre dans l'ordre c chelou




 
euh :D
je c pas, g jamais cliquer pour acceder a un lecteur :D
man mount et man fstab pour ta culture


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°183789
dj pone
Posté le 04-11-2002 à 19:00:50  profilanswer
 

leirn a écrit a écrit :

 
 
euh :D
je c pas, g jamais cliquer pour acceder a un lecteur :D
man mount et man fstab pour ta culture



merci oh grand manitou de linux  :D  mais je te repete ke je l'ai install cette nuit a 1h du mat donc c totalement inconnu pour moi encore

mood
Publicité
Posté le 04-11-2002 à 19:00:50  profilanswer
 

n°183791
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 04-11-2002 à 19:02:18  profilanswer
 

dj pone a écrit a écrit :

merci oh grand manitou de linux  :D  mais je te repete ke je l'ai install cette nuit a 1h du mat donc c totalement inconnu pour moi encore




 
tu vas ds une console, tu tape man mount, tu lis et tu apprend
 
ensuite tu fais man fstab, tu lis et tu apprend
 
ensuite tu viens poser des kestions sur ce ke tu as pas compris


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°183809
dj pone
Posté le 04-11-2002 à 19:10:41  profilanswer
 

oui et?....j'veu virer mon lecteur cd lol

n°183812
dj pone
Posté le 04-11-2002 à 19:11:38  profilanswer
 

meme les mises a jour il va les chercher sur cd, et ca blok le lecteur un bon moment fais chier

n°183815
dj pone
Posté le 04-11-2002 à 19:14:16  profilanswer
 

sous hardrak il me le detecte en slave deja alors k'il est en master

n°183829
dj pone
Posté le 04-11-2002 à 19:52:05  profilanswer
 

g ke 2 hp ki marchent sur 4, ma souris n'a plus ses boutons specifik ki marchent (roulette et boutons sur les cotés) et j'ai tjrs ce putain de prob de cdrom....j'ai ete dans le "panneau de config" y'a plein de parametres incomprehensibles.... :cry:

n°183832
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 04-11-2002 à 19:54:52  profilanswer
 

dj pone a écrit a écrit :

g ke 2 hp ki marchent sur 4, ma souris n'a plus ses boutons specifik ki marchent (roulette et boutons sur les cotés) et j'ai tjrs ce putain de prob de cdrom....j'ai ete dans le "panneau de config" y'a plein de parametres incomprehensibles.... :cry:  




 
c pas bien les confs graphiks... passe en console... pour ta souris fais une recherche sur le forum, c passé ya moins d'une semaine
 
pour le cdrom lis man mount ca ira mieux
 


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°183838
dj pone
Posté le 04-11-2002 à 20:02:48  profilanswer
 

ca permet de naviguer dans les repertoires ?..

n°183839
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 04-11-2002 à 20:05:09  profilanswer
 

dj pone a écrit a écrit :

ca permet de naviguer dans les repertoires ?..




 
ta kestion porte sur koi?


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°183846
dj pone
Posté le 04-11-2002 à 20:12:54  profilanswer
 

leirn a écrit a écrit :

 
 
ta kestion porte sur koi?




 
ben il fo ke lorske j'install un log ou autre, il va chercher ailleurs ke sur le cdrom,par defaut

n°183959
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 04-11-2002 à 22:29:20  profilanswer
 

leirn a écrit a écrit :

 
 
tu vas ds une console, tu tape man mount, tu lis et tu apprend
 
ensuite tu fais man fstab, tu lis et tu apprend
 
ensuite tu viens poser des kestions sur ce ke tu as pas compris




 
PUTAIN MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!  :fou:  
 
tu peux pas l'aider simplement ???   :heink:  
 
il ne connait rien il te l'a dit !!!

n°183962
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 04-11-2002 à 22:33:25  profilanswer
 

dj pone a écrit a écrit :

 
 
ben il fo ke lorske j'install un log ou autre, il va chercher ailleurs ke sur le cdrom,par defaut




attention qd meme ss linux la marche est longue mais l'aboutissement en vaux tjs le detour !!
 
 
si tu es sous mdk 9.0 :
 
Mandrake pannel control (panneau de control) ensuite tu vas ds gestion des logiciels et la tu configures les CD dont tu disposes.
 
sinon des que tu vas installer un logiciels qui est amené a modifier des zones uniquement accessibles a l'utilisateur ROOT (l'admin :d) et bien oui tu seras tout le temps obligé de mettre ton password !!
 
Pour le rafraichissement vas ss le control pannel egalement  et la tu pourras testé et sauver ton rafrichissement ecran!!!
 
Ps : soit attentif ton ecran est peut etr ds la liste deja connu !!

n°183963
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 04-11-2002 à 22:35:32  profilanswer
 

jamiroq a écrit a écrit :

 
 
PUTAIN MERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!  :fou:  
 
tu peux pas l'aider simplement ???   :heink:  
 
il ne connait rien il te l'a dit !!!




 
je coné pas les outils grafik de mdk... par contre je c ke si je lui explik ou si je lui li le man, ca sera pareil... or il sait lire


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°183976
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 04-11-2002 à 22:46:26  profilanswer
 

dj pone a écrit a écrit :

oui et?....j'veu virer mon lecteur cd lol




[lol]Mon paicai brule jfais quoi?
 
- ben tu tapes man paicaikibrule tu lis et tu apprend
 
ouais mais euh, pour l'éteindre jfais quoi
 
- ben tu tapes man eteindrelepaicaikibrule ou man eteindrelepaicaikibrulepas au cas où, tu lis, tu apprends et tu viens reposer les questions si y'a des trucs que t'as pas compris
[/lol]


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°183977
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 04-11-2002 à 22:48:43  profilanswer
 

Aschrack a écrit a écrit :

 
[lol]Mon paicai brule jfais quoi?
 
- ben tu tapes man paicaikibrule tu lis et tu apprend
 
ouais mais euh, pour l'éteindre jfais quoi
 
- ben tu tapes man eteindrelepaicaikibrule ou man eteindrelepaicaikibrulepas au cas où, tu lis, tu apprends et tu viens reposer les questions si y'a des trucs que t'as pas compris
[/lol]




 
fo pas confondre urgence et apprentissage
 
ton pc brule, coupure electricité general (si le diferentiel l'a pas fait seul) et trouve un extincteur


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°183982
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 04-11-2002 à 22:52:07  profilanswer
 

leirn a écrit a écrit :

 
 
fo pas confondre urgence et apprentissage
 
ton pc brule, coupure electricité general (si le diferentiel l'a pas fait seul) et trouve un extincteur



j'avais bien compris, jdéconnais  [:z-bob]


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°183985
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 04-11-2002 à 22:59:49  profilanswer
 

Aschrack a écrit a écrit :

j'avais bien compris, jdéconnais  [:z-bob]  




 
c le dafut de 80% de nos noobs.. combien tu pari que ds kkes jours on voit un post du meme auteur demandant komen desinstaller linux? post aukel je repondrai search the fucking forum, pcq depuis ke mdk9 et rh8 sont sorti, on ne vois plus ke ca
 
il est bcp trop pressé, je ne le sent pas... c entre autre pour ca ke je le fais chercher... et aussi cq de ttes facons c ce kil fo faire
 


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°183989
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 04-11-2002 à 23:07:38  profilanswer
 

leirn a écrit a écrit :

 
 
c le dafut de 80% de nos noobs.. combien tu pari que ds kkes jours on voit un post du meme auteur demandant komen desinstaller linux? post aukel je repondrai search the fucking forum, pcq depuis ke mdk9 et rh8 sont sorti, on ne vois plus ke ca
 
il est bcp trop pressé, je ne le sent pas... c entre autre pour ca ke je le fais chercher... et aussi cq de ttes facons c ce kil fo faire
 
 



tout en acceptant et comprenant totalement les arguments que tu me présentes, et sans affirmer que ce dont je vais parler est ce que tu fais, il faut aussi penser que venant d'un environnement différent et probablement plus aisé, lui sortir qu'il faut lire 300 pgs de manuels avant de pouvoir faire en sorte que son pc ne check pas le contenu du lecteur cd tout le temps pourrait surement être un peu rebutant non? se rendre compte que tous les problèmes d'apparence simple ont tous des réponses compliquées (elles le sont au début je pense, et probablement plus à la fin) peut être décourageant
 
quoique là je rentre dans un débat de oui ou non faut-il secouer quelqu'un dès le départ ou bien lui préparer une arrivée sur du coton
 
mais bon, après tout, je dis ca n'y connaissant moi même que très très très peu, je suis encore actuellement occuppé à lire un book sur le sujet, ayant choisi de lire celui ci suivit du manuel de la distrib avant même d'installer cette dernière
je ne sais si c'est un bon choix mais bon, je verrais après avoir essayer


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°183991
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 04-11-2002 à 23:11:25  profilanswer
 

g aussi fait 8 ans de microsoft sous dos, win3x puis 9x et nt4 et 5 avant d'atterir sous linux...
 
cette methode a bien marcher avec moi, je ne fais ke la conseiller, meme si ca peut paraitre un peu...dictatorial comme facon de faire
 
si elle a marcher pour moi, pkoi pas pour kkun d'autre?
 
g bo avoir eu une mandrake (enfin 3) au debut, et contrairement a ce ke toutn le monde dit et pense, je n'ai jamais eu besoin de toucher a un prog de conf graphif


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°184050
dj pone
Posté le 05-11-2002 à 01:42:35  profilanswer
 

je pense k'avant d'aller a la commande directement ben fo commencer par le graphique. ET non, j'veu pas desinstaller linux  :D fo dire ke sans boukins et vu ke j'ai pas de patience a lire des trucs sur le pc, ben le debut est difficile..non je suis pas pressé, si tu savais tt les trucs ke j'ai a regler sous linux pour avoir un systeme complet operationel commme sous xp...des 10aines de trucs en passant du scanner a mon appareil foto numerique , mon zip, mon systeme de hp 4.1, mes manettes (facultatif) ma souris (j'ai trouvé c bon lol) mes 10aines de progs ke j'utilise au quotidien etc...
si tu me trouve pressé pour le lecteur cd, c paske j'aime pas entendre la lentille ki bouge dans tt les sens, sans cesse, a chercher kelke chose dans un lecteur sans cd...(kan je met un cd avant, ca marche correctement) en fait g reup ke mon lecteur lache simplement...au debut, on est dans une phase ou on cherche nos reperes, on cherche a faire l'analogie avec windows, or je pense pas ke ca soit la bonne chose vu ke linux utilise un vocabulaire totalement different...bref je crois k'un boukin est necessaire..
merci a vous tous a demain!
 
 
(pour jamiroq: ben en 1024/768 en 75hz sous xp ca marche tres bien, mais sous linux, ecran noir....en 70hze ca passe bien mais g le message d'indikation de l'ecran ki m'indik ke c 75hz ki est mieu a chak demarrage et donc je dois appuyer sur le bouton de l'ecran a chak fois etc...chelou en resumé)

n°184052
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 05-11-2002 à 01:46:23  profilanswer
 

dj pone a écrit a écrit :

je pense k'avant d'aller a la commande directement ben fo commencer par le graphique. ET non, j'veu pas desinstaller linux  :D fo dire ke sans boukins et vu ke j'ai pas de patience a lire des trucs sur le pc, ben le debut est difficile..non je suis pas pressé, si tu savais tt les trucs ke j'ai a regler sous linux pour avoir un systeme complet operationel commme sous xp...des 10aines de trucs en passant du scanner a mon appareil foto numerique , mon zip, mon systeme de hp 4.1, mes manettes (facultatif) ma souris (j'ai trouvé c bon lol) mes 10aines de progs ke j'utilise au quotidien etc...
si tu me trouve pressé pour le lecteur cd, c paske j'aime pas entendre la lentille ki bouge dans tt les sens, sans cesse, a chercher kelke chose dans un lecteur sans cd...(kan je met un cd avant, ca marche correctement) en fait g reup ke mon lecteur lache simplement...au debut, on est dans une phase ou on cherche nos reperes, on cherche a faire l'analogie avec windows, or je pense pas ke ca soit la bonne chose vu ke linux utilise un vocabulaire totalement different...bref je crois k'un boukin est necessaire..
merci a vous tous a demain!
 
 
(pour jamiroq: ben en 1024/768 en 75hz sous xp ca marche tres bien, mais sous linux, ecran noir....en 70hze ca passe bien mais g le message d'indikation de l'ecran ki m'indik ke c 75hz ki est mieu a chak demarrage et donc je dois appuyer sur le bouton de l'ecran a chak fois etc...chelou en resumé)




 
 
a mon pere de penser:
 
je pense ke kom tu as jamais touché a nux tu sais pas si vo mieux passer par le graphik d'abord
 
le graphik ne t'apprendra rien, tu restera esclave des dessins et si tu ty habitu, tu ne voudra meme plus en sortir
 
mon avis est meme si tu bosse sur des apps graphik, fais les confs a la main en shell, j'y suis passé aussi, les outils graph de mdk, je les ai pas utiliser plus d'une minute, ct bcp plus simple, rapide et efficace de faire ma conf reseau a la main, et ca a ete pareil pour tout ce ki a suivi...


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°184053
dj pone
Posté le 05-11-2002 à 01:48:06  profilanswer
 

leirn a écrit a écrit :

 
 
 
a mon pere de penser:
 
je pense ke kom tu as jamais touché a nux tu sais pas si vo mieux passer par le graphik d'abord
 
le graphik ne t'apprendra rien, tu restera esclave des dessins et si tu ty habitu, tu ne voudra meme plus en sortir
 
mon avis est meme si tu bosse sur des apps graphik, fais les confs a la main en shell, j'y suis passé aussi, les outils graph de mdk, je les ai pas utiliser plus d'une minute, ct bcp plus simple, rapide et efficace de faire ma conf reseau a la main, et ca a ete pareil pour tout ce ki a suivi...




 
 
ok je suis d'accord mais en lancant des commandes comme ca, je pense ke ca ira pas, avec un support comme un boukin ca serait mieu..

n°184056
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 05-11-2002 à 01:50:54  profilanswer
 

d'ou l'utilité du man: ton bouquin il est complet ds la machine, le papier ca sert a rien (c kom l'interface graphik, c pour ke les noobs y zai moins peur, mais c tout)
 
tu fais du multiterm avec kkuns pour les man, kkuns pour la conf, et rulez...


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°184058
dj pone
Posté le 05-11-2002 à 01:53:28  profilanswer
 

leirn a écrit a écrit :

d'ou l'utilité du man: ton bouquin il est complet ds la machine, le papier ca sert a rien (c kom l'interface graphik, c pour ke les noobs y zai moins peur, mais c tout)
 
tu fais du multiterm avec kkuns pour les man, kkuns pour la conf, et rulez...




 
si tu le dis  :D j'ai juste trouvé ke c t mal expliquer pour man mount etc...

n°184060
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 05-11-2002 à 01:55:14  profilanswer
 

dj pone a écrit a écrit :

 
 
si tu le dis  :D j'ai juste trouvé ke c t mal expliquer pour man mount etc...




 
man c pour manuel, et tu peux mettre a peut pres n'importe koi derriere... contrairement a windoaube, la tu as de la doc, toutt es la, ya plus kka lire... tu entend parler de fstab et tu c pas ce ke c: man fstab, tu entend parler de XF86Config-4, man XF86Config-4
 
TOUT est la, hav fun :)


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°184061
dj pone
Posté le 05-11-2002 à 01:57:04  profilanswer
 

leirn a écrit a écrit :

 
 
man c pour manuel, et tu peux mettre a peut pres n'importe koi derriere... contrairement a windoaube, la tu as de la doc, toutt es la, ya plus kka lire... tu entend parler de fstab et tu c pas ce ke c: man fstab, tu entend parler de XF86Config-4, man XF86Config-4
 
TOUT est la, hav fun :)




 
 
la g compris..... :D sur ce, bonne nuit et a demain, si ta patience t'a pas laché lol

n°184063
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 05-11-2002 à 01:58:25  profilanswer
 

dj pone a écrit a écrit :

 
 
 
la g compris..... :D sur ce, bonne nuit et a demain, si ta patience t'a pas laché lol




 
g une patience illimité, apres reste a voir ki j'en fait beneficier
 
bonne nuit


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°184468
dj pone
Posté le 05-11-2002 à 20:06:33  profilanswer
 

reuh  :D

n°184469
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 05-11-2002 à 20:07:08  profilanswer
 

dj pone a écrit a écrit :

reuh  :D  




ah


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°184470
dj pone
Posté le 05-11-2002 à 20:07:52  profilanswer
 

la forme  :D

n°184471
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 05-11-2002 à 20:08:56  profilanswer
 

dj pone a écrit a écrit :

la forme  :D  




 
aie :D


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  3 probs sous mandrake 9

 

Sujets relatifs
J'ai installer Linux Mandrake 9.0, et LILO ne fonctionne pas. Help[ADSL]Configuration sous Mandrake 9.0
Partage de connection Mandrake/Windowsmldonkey et mozilla sous mandrake 9.0
mise à jour Mandrake et RedHatmultiboot 2k mandrake 9.0 et smoothwall !
[Mandrake 9] Comment fermer le serveur X?install de mandrake et config
Mandrake 9.0[Mandrake 8] Probs Graphiques
Plus de sujets relatifs à : 3 probs sous mandrake 9


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR