Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  problème de dépôt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de dépôt

n°717154
bibi218
Posté le 13-08-2005 à 12:28:42  profilanswer
 

Bonjour à tous  :)  
 
Voilà, je suis passé à Ubuntu depuis maintenant 3 semaines, et j'en suis très content. J'arrive à faire aller mon vieux Speedtouch USB, j'ai les drivers ATI qui marchent au poil, bref le bonheur  :love: .  Maintenant, étape suivante, j'aimerais en faire un système adapté au japonais... j'ai installé SCIM & Co qui marche très bien. J'ai besoin de 2/3 choses complémentaires, que j'ai comme par hasard trouvées ici : http://archive.ubuntulinux.jp/ubuntu-ja/hoary-ja/ ./
Pour ne pas être embêté par les problèmes de dépendance, je voudrais donc rajouter ça à ma liste de dépôts pour synaptic (plus on est fainéant, plus on rit...), seulement, je n'y arrive pas.
 
En rajoutant

Code :
  1. deb http://archive.ubuntulinux.jp/ubuntu-ja/hoary-ja ./


à mon sources.list, j'arrive bien à rapatrier la liste des paquets, mais impossible de les installer (et j'ai un message concernant une clé PGP publique invalide...). Y a-t-il un moyen d'installer ce dépôts, ou alors vais-je devoir tout installer au cas par cas ???
 
Merci d'avance  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 13-08-2005 à 12:28:42  profilanswer
 

n°717444
Goon
Posté le 14-08-2005 à 22:23:19  profilanswer
 

balance plutôt le message d'erreur quand tu essaie d'installer un paquet. Si ça se trouve, c'est simplement que le dépôt n'est pas signé (pas de clé PGP) et que apt n'arrive pas à authentifier les paquets mais ça n'a rien de dramatique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  problème de dépôt

 

Sujets relatifs
Problème de transparence du proxy avec iptablesproblème avec lmsensors [Résolu]
Proftpd : problème avec les Limits[djbdns]problème de configuration (non-résolu)
Probleme avec le client Mysql et DebianProbleme de PID eggdrop (irc)
Probleme de quota sous linuxprobleme loopback
Problème avec imapproblème de téléchargement / upload
Plus de sujets relatifs à : problème de dépôt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR