Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  probleme de cron

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de cron

n°434838
colinmactr​oud
Posté le 18-03-2004 à 17:28:43  profilanswer
 

merci à tous ceux qui m'ont dépanné auparavant pour mon PDC samba qui tourne maintenant nickel avec profils itinérants et script de logon.Pour ceux qui veulent un coup de main, je peux les dépanner avec mes conf.
j'ai un dernier petit souci:je veux lancer un script .sh tous les jours avec cron donc je fais crontab -e , je marque par exemple 0 23 * * *   /chemin/du/script et je sauve. la tâche est bien marquée dans la crontab, dans le log /var/log/msec/info, l'action est lancée, mais bizarrement il ne se passe rien, alors que j'ai mis les bons droits (crontab root, propriété et groupe du .sh:root.
je comprends pas, d'autant plus que lancé en ligne de commande, ilmarche très bien. Quelqu'un a t'il la solution à ce problème?
merci d'avance! :))

mood
Publicité
Posté le 18-03-2004 à 17:28:43  profilanswer
 

n°490522
Cyborg21
Magic
Posté le 30-05-2004 à 11:40:54  profilanswer
 

Meme probleme  [:cyborg21]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  probleme de cron

 

Sujets relatifs
[ Newbee ] Autologin et probleme de pilote vesaGrub: probleme au demarrage
probleme devfs (/dev/dsp)Problème installe linux
XMMS - Problème d'affichage de la liste de lectureProbleme apres install de mandrake 10 : impossible de booter windows
Probleme avec CronProbleme avec MRTG et cron : process deja lancé
Problème avec cron et la reconnection auto de mon modemProbleme avec cron
Plus de sujets relatifs à : probleme de cron


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR