Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Probleme de commande XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de commande XP

n°118994
Fxmartin
La femme est comme l'eau..
Posté le 30-06-2002 à 11:47:04  profilanswer
 

Bonjours tout le monde je savais pas ou poser ma question alors je la pose la !!!
Voila mon prob g installer Xp sur un pc mais g ramener mon rack et dessu il ya ME ! Quel est la commande a taper dans le boot pour qu'il reconnaisse ME ?
Voici le boot :  
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP ?dition familiale" /fastdetect
Moi j'avais taper :
multi(1)disk(1)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows Millenium" /fastdetect Et ça marche pas que faire ???
@+  

mood
Publicité
Posté le 30-06-2002 à 11:47:04  profilanswer
 

n°118997
botman
Cubeur
Posté le 30-06-2002 à 11:58:32  profilanswer
 

Windows n'est pas un OS Alternatif. Vas poster cette question sur Soft & Reseaux .
thx :jap:


---------------
"OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Probleme de commande XP

 

Sujets relatifs
je bloque sur le resultat de la commande tcpdump[Redhat 7.3] Probleme avec OpenSSH
Problème d'IRQ !?Tentative d'intrusion ou problème système?
Un ch'tit probleme d'installation de PHPC'est quoi deja la commande pour recharger un fichier de conf ?
DEBIAN - probleme adslProbleme de frame Buffer avec noyau 2.4.18 patché en r7 ou rc1
[ Apache / Php4 ] - probleme avec les formulaires GET/POST[INSTALL RH 7.3] y me dit ke c pas le bon cd :??:[ Probleme réglé ]
Plus de sujets relatifs à : Probleme de commande XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR