Ano Old cooled Account | Groody a écrit a écrit :
MAis t'as lu ce que j'ai écris.
Faut arretter votre délire en pensant que de parler, penser Linux ou autre OS qui n'a pas été pondu par MS est modéré.
Il y a une section OSA, elle existe pour accueillir ces sujets.
Sur S&R, nous n'avons pas de prb avec tout ça, seulement avec certains fouteurs de merde qui nuisent à l'image des OS, Softs, idéologie et esprit des softs libres et compagnie.
|
Bonjour, je suis un fouteur de merde.
Et fait c'est assez récent. Avant je venais avec en tête d'aider mon prochain, de le rediriger s'il s'était fourvoyé, de rappeler que le piratage c'est mal, surtout quand on peut faire ma même chose légalement...
C'est probablement la dernière idée qui m'a perdu. Ça m'a donné le droit de me faire insulter, blamer, et finalement banir comme "fouteur de merde"...
Faut dire aussi que je ne me suis pas laissé insulté sans réagir. C'est vrai qu'un vieux trolleur des bois face à un neuneu débutant, c'est un match assez déséquilibré. Ma foi...
Pour résumer: je dis ce que je pense sans troller, on m'insulte, je réponds, je me fais sortir...
Alors à la troisième fois, j'ai cessé le constructif pour passer au troll pur et gratuit, en application du principe "la violence ne résoud rien, mais qu'est-ce que ça défoule"...
Et je dois avouer que j'ai trouvé à l'usage un charme champètre à une bonne chasse au neuneu le soir à la lisière des bois. Ce forum est vraiment une garenne à neuneu, ils prolifèrent, on est toujours sur d'en trouver son saoul.
Alors mon cher Groody, oui c'est une attitude un peu con, mais Krapaud en particulier, et toi aussi un peu, vous l'avez cherché.
Et oui j'adhère au concepts du libre, mais j'en ai plus rien à foutre de les défendre sur HFR, vu que de toutes façons toute contribution en ce sens disparait à très court terme. Mais c'est un appeau à neuneu formidable, que je compte bien utiliser longtemps encore.
Cette chasse est un sport qui m'a séduit à la longue! |