Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4779 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pourquoi utiliser les logiciels libres ?

n°111287
2xplop
Posté le 09-06-2002 à 23:39:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Bon, allez, je vous laisse vous remplir votre ptite vie passionante, amusez vous bien, passez du bon temps.

Merci Groody.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2002 à 23:39:57  profilanswer

n°111288
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 09-06-2002 à 23:41:06  profilanswer

Groody a écrit a écrit :

Il y a une section OSA, elle existe pour accueillir ces sujets.

Ah bon ? Les logiciels libres pour Windows sont des OS alternatifs ?

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°111289
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-06-2002 à 23:41:11  profilanswer

prfy a écrit a écrit :

Tiens, tant qu'on tient un facho^Wmodéro, il va peut-être pouvoir expliciter un truc. Il y a quelques semaines/mois, il avait éte affirmé que le warez n'avait pas sa place sur S&R. Hors, il y a quelques topics où plusieurs personnes se vantent d'avoir pour plusieurs millions de francs de logiciels piratés (j'extrapole même pas, c'était marqué tel quel). Que fait la police^Wmodération ?  

marc@hardware.fr et demandes lui ma place, tu viendras appliquer la modération tant souhaitée

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°111290
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 09-06-2002 à 23:42:41  profilanswer

Groody a écrit a écrit :

marc@hardware.fr et demandes lui ma place, tu viendras appliquer la modération tant souhaitée

Je crois plutôt que c'est à bsa.org que je vais finir par écrire...

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°111292
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-06-2002 à 23:43:42  profilanswer

Jar Jar a écrit a écrit :

Et c'est avec ce genre de participation que tu tentes de te faire prendre au sérieux ?

---------------
n°111293
2xplop
Posté le 09-06-2002 à 23:44:49  profilanswer

Citation :

Je crois plutôt que c'est à bsa.org que je vais finir par écrire...

Muarf!

Citation :

Bien sur, tu ne connait pas GimpOS ?

Citation :

Il faut payer combien?

n°111294
alenvers
Posté le 09-06-2002 à 23:45:16  profilanswer

MAis t'as lu ce que j'ai écris. Je crois que je peux vous retourner l'expression. J'utilise depuis 2 jours linux. J'ai utilisé quelque logiciel libre sous windows avant (gimp). Je n'ai pas dit que tu avais mal modéré mais qu'il y a eu seulement quelques erreurs dues au travail important qui est fourni, ce qui me parait inévitable.  

J'espère, par ailleur, que ce post en est une également. Loin de moi l'idée d'etre un matyre, juste un utilisateur depuis peu de linux et qui voulait en savoir plus sur le logiciel libre. Les Pros et les Cons (euh ce n'est pas une insulte, je ne vois pas comment on peut dire ca autrement ; - )

Groody a écrit a écrit :

MAis t'as lu ce que j'ai écris.
Faut arretter votre délire en pensant que de parler, penser Linux ou autre OS qui n'a pas été pondu par MS est modéré.
Sur S&R, nous n'avons pas de prb avec tout ça, seulement avec certains fouteurs de merde qui nuisent à l'image des OS, Softs, idéologie et esprit des softs libres et compagnie.  

Message édité par alenvers le 06-09-2002 à 23:47:11
n°111298
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 09-06-2002 à 23:47:46  profilanswer

Groody a écrit a écrit :

Et c'est avec ce genre de participation que tu tentes de te faire prendre au sérieux ?

... dit-il après avoir eu pour seule réponse à des posts qui le dérangeaient mais qu'il ne pouvait pas censurer :

:)

---------------
n°111299
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-06-2002 à 23:48:59  profilanswer

alenvers a écrit a écrit :

MAis t'as lu ce que j'ai écris. Je crois que je peux vous retourner l'expression. J'utilise depuis 2 jours linux. J'ai utilisé quelque logiciel libre sous windows avant (gimp). Je n'ai pas dit que tu avais mal modéré mais qu'il y a eu seulement quelques erreurs dues au travail important qui est fourni, ce qui me parait inévitable.  

J'espère, par ailleur, que ce post en est une également. Loin de moi l'idée d'etre un matyre, juste un utilisateur depuis peu de linux et qui voulait en savoir plus sur le logiciel libre. Les Pros et les Cons (euh ce n'est pas une insulte, je ne vois pas comment on peut dire ca autrement ; - )

Parceque tu es présent tt el tps, tu vois tout ce qui se passe, tous les posts, le N° de multi nicks créés pour venir foutre la merde, tout ça depuis 4 mois ?
Là je ne pense pas que tu es raison ..

---------------
n°111300
prfy
Posté le 09-06-2002 à 23:50:11  profilanswer

Groody a écrit a écrit :

C'est pas toi le modéro ? c'est pas cette modération que tu es justement censé appliquer ? C'est un peu facile d'accepter des responsabilités et dès qu'il y a problème rejetter la responsabilité sur d'autres...
T'as voulu être modéro, tu fais ton boulot, et tu demandes pas aux autres de le faire

mood
Publicité
Posté le 09-06-2002 à 23:50:11  profilanswer

n°111301
2xplop
Posté le 09-06-2002 à 23:50:30  profilanswer

Citation :

Parceque tu es présent tt el tps, tu vois tout ce qui se passe, tous les posts, le N° de multi nicks

Bienvenu dans la Matri{x,ce}

n°111302
prfy
Posté le 09-06-2002 à 23:51:47  profilanswer

Groody a écrit a écrit :

Parceque tu es présent tt el tps, tu vois tout ce qui se passe, tous les posts, le N° de multi nicks créés pour venir foutre la merde, tout ça depuis 4 mois ?

Le ban IP est tellement plus intelligent...

n°111303
Shao-Kahn
Posté le 09-06-2002 à 23:52:17  profilanswer

:non: c'est quoi tous ces boulets sur OSA ?

n°111308
Ano
Old cooled Account
Posté le 09-06-2002 à 23:58:50  profilanswer

Groody a écrit a écrit :

MAis t'as lu ce que j'ai écris.
Faut arretter votre délire en pensant que de parler, penser Linux ou autre OS qui n'a pas été pondu par MS est modéré.
Sur S&R, nous n'avons pas de prb avec tout ça, seulement avec certains fouteurs de merde qui nuisent à l'image des OS, Softs, idéologie et esprit des softs libres et compagnie.  

Bonjour, je suis un fouteur de merde.

Et fait c'est assez récent. Avant je venais avec en tête d'aider mon prochain, de le rediriger s'il s'était fourvoyé, de rappeler que le piratage c'est mal, surtout quand on peut faire ma même chose légalement...

C'est probablement la dernière idée qui m'a perdu. Ça m'a donné le droit de me faire insulter, blamer, et finalement banir comme "fouteur de merde"...

Faut dire aussi que je ne me suis pas laissé insulté sans réagir. C'est vrai qu'un vieux trolleur des bois face à un neuneu débutant, c'est un match assez déséquilibré. Ma foi...

Pour résumer: je dis ce que je pense sans troller, on m'insulte, je réponds, je me fais sortir...

Alors à la troisième fois, j'ai cessé le constructif pour passer au troll pur et gratuit, en application du principe "la violence ne résoud rien, mais qu'est-ce que ça défoule"...

Et je dois avouer que j'ai trouvé à l'usage un charme champètre à une bonne chasse au neuneu le soir à la lisière des bois. Ce forum est vraiment une garenne à neuneu, ils prolifèrent, on est toujours sur d'en trouver son saoul.

Alors mon cher Groody, oui c'est une attitude un peu con, mais Krapaud en particulier, et toi aussi un peu, vous l'avez cherché.

Et oui j'adhère au concepts du libre, mais j'en ai plus rien à foutre de les défendre sur HFR, vu que de toutes façons toute contribution en ce sens disparait à très court terme. Mais c'est un appeau à neuneu formidable, que je compte bien utiliser longtemps encore.

Cette chasse est un sport qui m'a séduit à la longue!

n°111309
alenvers
Posté le 10-06-2002 à 00:00:58  profilanswer

Non, je ne suis pas la tout le temps la. Mais je n'ai qu'un seul nick, je n'ai pas foutu la merde, je n'ai pas posté de facon exagérée. Bon maintenant, il y a beaucoup de post à moi vu le nombre de post effacés. Je remarque également que tu n'en as pas effacés à moi (donc tu n'estimais pas comme trollesque, enfin je suppose). J'ai dit clairement que tu avais bien fait ton boulot. Que veux-tu de plus ? Je dois quitter ce site si la réponse que tu me donnes est oui pas besoin de bloquer mon compte, je ne reviendrai plus.

Groody a écrit a écrit :

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ SGBD ] Recherche d'informations sur les SGBDs libres ![MANDRAKE 8.1] mount déconne, j'arrive pas à utiliser le CDROM !
Forcer debian à utiliser DNS interne[x48] Quelqu'un sait utiliser cet émulateur ?
pengaol, possible de l'utiliser sans interface??![Linux] Utiliser les montages de VFS, creer un syst de fichier[Copy]
droits pour utiliser pppConfigurer et utiliser une imprimante réseau ...
utiliser le bouton4 de la sourie pour changer de bureau[SSH] : Quel client utiliser ?
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi utiliser les logiciels libres ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)