Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Pourquoi personne n'aime RedHat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi personne n'aime RedHat

n°71209
nicephore1​7
Un cinglé parmis les fous
Posté le 25-02-2002 à 16:35:03  profilanswer
 

:heink: hein, pourquoi? :heink:

mood
Publicité
Posté le 25-02-2002 à 16:35:03  profilanswer
 

n°71210
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 25-02-2002 à 16:35:58  profilanswer
 

[:thesphinx]  
 
Moi je l'aime bien ma redhat


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°71214
Angelicca
Posté le 25-02-2002 à 16:45:00  profilanswer
 

tout est affaire de gout ...
 
et d'ailleurs il faut bien des points de vues opposés sinon le monde n'avancerai pas  
 
:)

n°71219
spy
Posté le 25-02-2002 à 16:54:30  profilanswer
 

moi j'aime bien mais avec un kernel 2.2.xx
@++

n°71220
tatanka
Posté le 25-02-2002 à 16:56:44  profilanswer
 

nicephore17 a écrit a écrit :

:heink: hein, pourquoi? :heink:  




 
ben y-en a plein qu'il l'aime bien ... faut juste voir ce qu'elle apporte de plus qu'une autre

n°71404
Piksou
Posté le 25-02-2002 à 21:54:14  profilanswer
 

j'aime bcp la rh pour les débutants, a égalité avec mdk (question de gout)
après, bah, moi, c la deb mais on voudrait pas troller (spa not'genre :D)


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°71406
cassidy
Black Rainbow
Posté le 25-02-2002 à 21:58:43  profilanswer
 

suis tres content de ma RH moa !!

n°71409
HuGoBioS
Posté le 25-02-2002 à 22:02:52  profilanswer
 

moi aussi j'aime bien meme si elle est space mais je l'aimeuh ma Redhat 7 deuhhhhh


---------------
-= In Kik00 101 I trust :o =-
n°71438
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 25-02-2002 à 23:11:39  profilanswer
 

moi j'aime bien mes 2 Red-Hat :)
 
C'est la seule distrib que j'aime bien
enfin qui me convient :)
 
RH rulez :)


---------------

n°71512
asphro
Posté le 26-02-2002 à 09:36:27  profilanswer
 

moi j aime bien RH mais je prefere slackware ;)

mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 09:36:27  profilanswer
 

n°71521
nicephore1​7
Un cinglé parmis les fous
Posté le 26-02-2002 à 10:05:28  profilanswer
 

Je peux prendre une RedHat ches IKARIOS?
 
Je pense à la 7.2
 
Ya koi comme offre logicielle?

n°71525
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 26-02-2002 à 10:22:45  profilanswer
 

ben moi jlaime po :D J'aime pas l'utiliser, je me sens pas à l'aise avec elle :o et rpm suxxx grave la mort qui tue quand meme :ange:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par the_fireball--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°71526
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 26-02-2002 à 10:29:11  profilanswer
 

nicephore17 a écrit a écrit :

Je peux prendre une RedHat ches IKARIOS?
Je pense à la 7.2
Ya koi comme offre logicielle?  




 
Tout ce qu'il y a classiquement dans une distrib, mais pas de truc originaux. Pas de StarOffice, pas de jdk, pas gcombust, peu d'applets windowmaker. J'ai eut du téléchargement à faire derrière pour me faire mon environnement habituel.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°71551
Martinez
Posté le 26-02-2002 à 11:48:23  profilanswer
 

JoWiLe a écrit a écrit :

moi j'aime bien redhat
 
 
à la linuxexpo, un gars sur le stand a bien voulu me prêter son chapeau pour qu'un copain me prenne en photo avec :)  




 
ouiiiiiiiiiiiii :D

n°71553
Martinez
Posté le 26-02-2002 à 11:50:30  profilanswer
 

perso c l'OS de ma passerelle depuis longtemps et ça marche bien. Juste avec les cds de base on fait beaucoup, surtout si on a pas une grosse connexion internet derriere. Alors que Debian par exemple, sans le net derriere... c déjà beaucoup plus la galère. et c assez facile a utiliser en +. Par contre impossible de faire des install petites en place et ça c reloo.

n°71556
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 26-02-2002 à 11:55:38  profilanswer
 

ben le minimum que g pu faire avec la redhat, c 224 Mo, c pas si gros ! et après g un script qui l'allège/rajoute des packages encore selon l'utilisation souhaitée.
 
Mais bon, c pour le taf ça car chez moi la RedHat ne passera pas :D  :D


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°71569
trictrac
Posté le 26-02-2002 à 13:03:03  profilanswer
 

the_fireball a écrit a écrit :

 
Mais bon, c pour le taf ça car chez moi la RedHat ne passera pas :D  :D  




 
 
Pas assez intégriste a ton gout ??  :D

n°71572
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 26-02-2002 à 13:05:05  profilanswer
 

beuh la deb n'est pas integriste, ni moi non plus :sweat:  
 
C juste que je l'aime pas cette distro, c too :sol: et pourtant à mon taf il ne jure que par elle, c la distrib etalon :sweat: ya que moi qui utilise une deb et qui prone son utilisation à longueur de journée :hap:


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°71582
trictrac
Posté le 26-02-2002 à 13:12:28  profilanswer
 

propagande powa
 
 http://www.openoffice.de/linux/buch/bilder/allgemein/20/officiallogo-nd.jpg  
 
Aller, fais leur une bonne demo de apt-get, pit etre que... ils en seront  :love:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par trictrac--[/jfdsdjhfuetppo]

n°71585
el tarlo
Posté le 26-02-2002 à 13:15:04  profilanswer
 

c pte parce que je l'utilise en cours.... non en fait j'aime bien les cours ...... vouivoui j'aime bien mes cours d'info sur nunux   :ange: :na: ..... c'est les partiels que j'aime po  :fou:  :cry:  :gun:  [:bobbyballow]

n°71589
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 26-02-2002 à 13:18:32  profilanswer
 

trictrac a écrit a écrit :

propagande powa
 
 http://www.openoffice.de/linux/buc [...] ogo-nd.jpg  
 
Aller, fais leur une bonne demo de apt-get, pit etre que... ils en seront  :love:  
 
 




 
Nop, ils disent que la RedHat c la dsitrib leader du marché alors faut que tout ce qu'on fait sous Linux, ou toutes solutions basées sur Linux sear fait sur elle :sweat:  
 
et moi je suis malheureux car administrer des Redhat ça me plait pas, chui pas habitué :cry:  :cry:  :cry:  
 
 :D


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°71592
trictrac
Posté le 26-02-2002 à 13:20:16  profilanswer
 

the_fireball a écrit a écrit :

 
 
Nop, ils disent que la RedHat c la dsitrib leader du marché alors faut que tout ce qu'on fait sous Linux, ou toutes solutions basées sur Linux sear fait sur elle :sweat:  
 




 
Avec des reflexions comme ca, comment ca se fait qu'ils ne tournent pas sous win ???

n°71598
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 26-02-2002 à 13:28:08  profilanswer
 

Faut pas déconner non plus, sont pas complétement tarés non plus :wahoo:  
 
Mais bon, tu prends la plupart des softs en opensource ou pas fonctionnant sous Linux, ben ya marqué tester et fonctionnant de sur sous Redhat. C'est malheureux mais c comme ça :cry:  :cry:  :cry: Vmware est de cette catégorie me semble-t-il, par exemple. Donc partant de ce principe, ben tous developpement fait chez nous, que ce soit en interne ou dans le cadre d'une solution pour un client, est faire sur Redhat, la 7.1 en plus !
 
Et c moi qui me fait chié après à faire des install spéciale, à mettre à jour certains parquets à coup de --no-deps --force, et à recommencer quand ça chie :cry:  :cry: car l'utilisation de ces deux switches de rpm n'est pas sans risque. Et maintenir à jour ces saloperies de Redhat, ben c pas super évident ! rpm -U c'est une utopie :lol:  
 
ouala, mais sinon, j'ai rien contre la Redhat :D


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°71652
aurelboiss
Posté le 26-02-2002 à 16:31:22  profilanswer
 

La RH 7.2 est mieu que la 7.1 mais bon la MDKE est quand meme mieux a tout point de vu ;) enfin avis perso sinon pour les gros pros c plutot Debian mais là j'y connais rien  :na:  sinon la MDKE  
et plus simple et plus pratique pour un newbie j'en ai fait l'experience et pis en plus le kernel de base des RH connais pas le ppp MDR c quand meme un comble ..........tout le monde c pas recompiler un kernel. Par exemple moi je sais pas faire  
 :D  
@++

n°71687
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 26-02-2002 à 18:28:36  profilanswer
 

aurelboiss a écrit a écrit :

La RH 7.2 est mieu que la 7.1 mais bon la MDKE est quand meme mieux a tout point de vu ;) enfin avis perso sinon pour les gros pros c plutot Debian mais là j'y connais rien  :na:  sinon la MDKE  
et plus simple et plus pratique pour un newbie j'en ai fait l'experience et pis en plus le kernel de base des RH connais pas le ppp MDR c quand meme un comble ..........tout le monde c pas recompiler un kernel. Par exemple moi je sais pas faire  
 :D  
@++  




 
Au lieu de dire des betises tu n'as qu'a apprendre a recomp un kernel car ce n'est pas sorcier du tout :d
 
Je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire a recompiler un kernel  :sarcastic:


---------------

n°71689
tatanka
Posté le 26-02-2002 à 18:31:33  profilanswer
 

Lebibi a écrit a écrit :

 
 
Au lieu de dire des betises tu n'as qu'a apprendre a recomp un kernel car ce n'est pas sorcier du tout :d
 
Je ne vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire a recompiler un kernel  :sarcastic:  




 
ça fait peur tant qu'on l'a pas fait  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Pourquoi personne n'aime RedHat

 

Sujets relatifs
PengAol et RedHat 7.2Environnement sous redhat 7.2
Mandrake ou RedHat[RedHat 7.2] Putin de Kernel Panic ta mère
Et finalement RedHatfaux rachat de redhat
REDHAT 7.2ProBoite PHP PHPMyAdminBuser sous linux redhat 7.0
Personne peut acceder a mon serveur cs :( 
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi personne n'aime RedHat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR