Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3857 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

pour faire un VPN

n°241822
soony
Posté le 27-03-2003 à 18:38:54  profilanswer

Bonjour,

Je possède un serveur Samba qui est mis en PDC, donc chaque utilisateur possède ses propres scripts de connexion avec ses lecteurs logiques. Or ayant ouvert ce serveur à Internet, je cherche maintenant a y accéder par internet.
Autrement dit, chaque users Samba pourra se connecter par l'intermédiaire d'Internet sur ce serveur pour voir les lecteurs logiques qui lui corresponds (répertoires si vous voulez). Donc, a mon avis, ce que je recherche a faire c'est un VPN.  

Or ayant fais plusieurs recherche sur internet (google.fr), je n'ai trouvé aucune docs. De plus, je voulais savoir si SSH correspôndait a mes attentes pusiqu'il permet de faire du telnet...

Je vous remercie de toutes vos contributions

ViVe LiNuX !

mood
Publicité
Posté le 27-03-2003 à 18:38:54  profilanswer

n°241834
Plouf02
Opencloud addict!
Posté le 27-03-2003 à 19:12:59  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Client VPN/pptpRéseaux Windows, VPN et Linux ?
[ serveur VPN] pb acces VPN[ gateway - VPN ] appel aux pros du VPN , pb masquerading serveur PPTP
Quel client VPN sous linux ?VPN & firewall
serveur VPN PPTPpd de VPN masquerading
comment router le protocole GRE pour faire du VPN - PPTP avec Coyote ?how to : "VPN pass throught" -> VPN & NAT
Plus de sujets relatifs à : pour faire un VPN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)