Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  porbleme de msn ac reso

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

porbleme de msn ac reso

n°562704
blazer69
Testis unus, testis nullus
Posté le 27-09-2004 à 20:54:48  profilanswer
 

Voila jai 2 pc en resaux et lautre jour sur mon pc principal j'ai installer tweak dun v3 pour accelé internete et depui jai des probleme .donc je desinstallé et refet le reso  
bon le net marche ok
mais je n'est plus msn le pc gafouille pendant  5 minute et narrive pas a ce connectant et en me disant que je ne suis pas sur internete alors que si !! voila merci

mood
Publicité
Posté le 27-09-2004 à 20:54:48  profilanswer
 

n°562712
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 27-09-2004 à 21:04:50  profilanswer
 

http://mjules.free.fr/captures/noSMS2.png


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°562733
blazer69
Testis unus, testis nullus
Posté le 27-09-2004 à 21:24:31  profilanswer
 

tu veu ke jecri en language soutenu lol je rigole mais la je veu une réponse

n°562735
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 27-09-2004 à 21:26:29  profilanswer
 

Tant pis pour toi  
apprend à écrire et accessoirement à lire et tu auras peut-être une réponse


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°562736
leto
Posté le 27-09-2004 à 21:26:30  profilanswer
 

Alors il faut écrire comme il faut . C'est illisible et hors sujet de toute facon: on est sur le forum OS Alternatifs . Donc rien en rapport avec Windows


---------------
--
n°562760
blazer69
Testis unus, testis nullus
Posté le 27-09-2004 à 21:46:32  profilanswer
 

bah je sais pas a quoi sa sere de posté sur ce forum pour ce faire tailler car ouai alors parce que je fait des fautes a tous les mots donc vous me repondez pas  
et parce que je suis de niveaux plus bas que vous vous ne repondez toujours pas alors a quoi sa sere a allé sur un forume ?

n°562762
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 27-09-2004 à 21:50:18  profilanswer
 

t'as rien compris :pfff:
 
1/ ton texte est illisible, comment veux tu qu'on te réponde... Rappelle toi que c'est toi qui a besoin de quelque chose, alors fait un effort si tu veux qu'on t'aide
 
2/ tu viens de poster dans OS alternatifs ; une catégorie qui s'occupe de tout sauf de windows, pour ce dernier et tout ce qui lui est associé, il y a Windows Software et Réseau
 
ça n'a aucun rapport avec un éventuel manque de connaissance.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°562765
blazer69
Testis unus, testis nullus
Posté le 27-09-2004 à 21:54:05  profilanswer
 

oui bon bah je mexcuse car je sais pas ecrire et que je me plante de catégagori

n°562778
freyr
Posté le 27-09-2004 à 22:00:22  profilanswer
 

au passage il pourrait faire en sorte d'avoir une signature sans faute... [:benou_miam]


---------------
Dommage :-) | chess games

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  porbleme de msn ac reso

 

Sujets relatifs
comment installer une carte reso sous UNIX SCO please help[Help] Configuration reso de Linux
configuration resoHelp reso
Configuration reso de LinuxConfiguration reso de Linux.
Multi IP sur une carte resoConfiguration reso : mii-tool
Mandrake 9.1 : question con : on change comment la reso de l'ecran ?[reso local] pb de resolution de nom de machine
Plus de sujets relatifs à : porbleme de msn ac reso


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR