Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  police de carractere sous le shell et en ftp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

police de carractere sous le shell et en ftp

n°361995
leonezzar
Posté le 20-11-2003 à 14:20:35  profilanswer
 

sous les shell de ma debian (sarge) les accent ne sont pas pris en compte sur les nom de fichiers que j'ai copier a partir de windows.
exemple le mot "crèpe" est ecrit "crêpes" et le mot "fé" est ecrit "fé"
j'ai installer proftpd et samba3 et quand j'accede via ces deux protocole a partir de mon winxp j'ai le meme probleme...
 
j'ai refait un dpkg-reconfigure locales et j'ai mis fr_FR ISO-8859-1 et par defaut fr_FR
suite aux conseils d'un ami j'ai edité le fichier /etc/console-tools/config et j'ai rajouter cette ligne SCREEN_FONT=lat0-16
mais cela n'a rien changer ...  
 
vos idées ou solutions sont les bienvenues  
 
++

mood
Publicité
Posté le 20-11-2003 à 14:20:35  profilanswer
 

n°362018
leonezzar
Posté le 20-11-2003 à 14:54:03  profilanswer
 

en fait a partir d'un acces a distance via smaba je n'ai pas de pb d'acces je les ai seulement en ftp et en local...
 

n°362429
charly007
Posté le 20-11-2003 à 22:39:22  profilanswer
 

J'ai le meme problème.
La solution est ici :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t=#t362448


Message édité par charly007 le 21-11-2003 à 18:58:49

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  police de carractere sous le shell et en ftp

 

Sujets relatifs
[shell] Calcul somme de taille de fichiers[shell] temporisation avant de lancer une commande
Police gtk1... Dégeulasses :)Besoin d'un expert SHELL : a plus $MANPATH !!
Y'a une commande pour savoir sur quel shell on est ?[shell][grep] détecter plusieurs nouvelles lignes.
[shell] comment creer un fichier sous unix avec son path??[shell] transformer un string en array...
[shell][awk] récupérer la valeur max d'une sortie?[shell] coment utiliser une variable dans un bloc << EOF ??
Plus de sujets relatifs à : police de carractere sous le shell et en ftp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR